“Toujours exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n° 26 sur 216 Restaurants à Taormina
Charleroi, Belgique
“Toujours exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Seconde visite dans cet établissement, cette fin juillet. Nous nous préparions à choisir nos plats à la carte mais le menu dégustation avait changé et nous en avons de nouveau profité. Accueil toujours de la même classe, personnel toujours très professionnel et qualité de la nourriture au top tant pour la fraîcheur que pour la cuisson. Le pain est lui aussi toujours fait maison. Il n'y a rien de plus à dire, nous sommes toujours dans une maison d'exception.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
Albertville, France
“un tres bon restaurant italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons mange a deux le menu degustation . Les plats sont de très bonnes qualités, les poissons sont frais, les cuissons sont maîtrisées, le thon cuit médium était medium, le dressage de l'assiette mériterait un peu de recherche mais c est un détail. Les pates et le pain sont fait maison, un Regal. J ai adore le couscous avec les pistaches et le bouillons de poisson. Une note toute particuliere pour le pâtissier, il y a un dessert avec un sablee et une pomme souflee et des fraises des bois une tuerie. Sinon pour finir le service était d une gentillesse rare. A refaire sans hesiter

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Charleroi, Belgique
“Restaurant et personnel d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

A notre arrivée, acceuil sympathique mais en restant classe. Avant même d'avoir passé commande, on vous offre une flûte d'une boisson "méthode Champenoise".
Parlant italien à notre arrivée, l'acceuil a été fait en italien, mais, dès que le personnel nous a entendu parler français, tout le service a été effectué dans cette langue.
Avant de réserver, nous avons eu une légère appréhension suite à la lecture de certains commentaires au sujet de la promiscuité de la route et de la vue panoramique inexistante.
Le restaurant n'étant ouvert que le soir, la circulation automobile est réduite et on n'entend pas de bruit, quand à la vue, elle vaut le déplacement.
Nous avons testé le menu à 65 €, Il n'est pas difficile de trouver des établissements atteignant ce prix sans pour autant y trouver, une qualité et fraîcheur de produits, un cadre et un personnel de ce niveau.
Lors de notre prochain passage à Taormina, il ne fait aucun doute que ce restaurant recevra notre visite.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Quincy-Voisins, France
“excellent restaurant gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Très bon restaurant gastronomique, équivalent à un étoilé
C'est très raffiné et les produits très frais.
nous avons pris le menu Dégustation à 65 € qui paraît cher mais vu ce que nous
avons mangé, c'est très raisonable (mise en bouche, antipasti, plat de pâtes (primo piatti), plat de poisson (secundo), fromage, dessert)
La cuisson du thon était parfaite et le couscous de la mer en entrée très bon et original
Très bon restaurant et la nationale qui passe à côté n'est pas très bruyante et il y a une vue remarquable sur Isola Bella
Franchement à faire et en plus ils parlent un français parfait et service excellent.
On y retournera.
Allez y les yeux fermés en couple ou en famille (nous étions à 3)

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Paris, Ile-de-France, France
“Decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Endroit très moyen car se situe le long de la SP100. Une fois sur place, vous comprendrez; c'est un peu comme si vous diniez le long de la N7 (avec mois de passage, bien sur, j'exagère). En tout cas, de nuit pour dîner, comme la terrasse est en contrebas, on ne distingue absolument rien.
C'est dommage car effectivement la nourriture est excellente (sans mériter pour autant de macaron), la carte des vins est bien fournie et le service d'une grande gentillesse (et en plus, tout le personnel parle français).

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Villa Antonio ont aussi consulté

Taormina, Province of Messina

Vous connaissez Villa Antonio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Antonio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.