“Vue sur la mer ou s'abstenir” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Circe

Hotel Residence Circe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Circe
1.0 sur 5 Appartement   |   Corso Umberto I 78, 98039 Taormina, Sicile, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Vue sur la mer ou s'abstenir”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons eu une chambre assez sordide avec du lino sur le sol...trés décevant par rapport au prix que nous avons payé! D'autant plus qu'en août, la rue principale ne désemplit pas jusqu'au petit matin, et la résidence, au coeur de cette effervéscense est trés mal insonorisée.
Giuseppe, le gérant, trés acceuillant et sincère, a tout essayé pour nous détendre et nous a changé de chambre la dernière nuit. Et bien entendu, une chambre tout juste acceptable (mais propre) prend une valeur quasi inestimable lorsqu'elle donne sur le temple Grec et la baie de Taormine...
Petit déjeuner dans un café tout à coté, bon mais pas plus d'une brioche par personne!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

AIX EN PROVENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Nous avons adoré l'accueil amical qui nous a été fait.Il m'ont même souhaité mon anniversaire discrètement...
.Les chambres sont grandes avec toutes les commodités requises dotées de kitchenette si l'on souhaite préparer des repas.La cerise sur le gâteau une terrasse avec une vue sur la baie de Taormine et son théâtre antique.
Un lieu authentique en plein centre ville.Les copieux petits déjeuners sont pris dans l’hôtel à proximité (même gestion) dans un agréable jardin.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Residence Circe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Circe

Adresse: Corso Umberto I 78, 98039 Taormina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Taormina
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 7 sur 34 hébergements spéciaux à Taormina
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Residence Circe 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Circe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Circe Taormina, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Circe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.