“excellence et de la sagesse” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 125 - USD 360
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Marseillan, France
“excellence et de la sagesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

in'una sugestiva cadre, avec un Sponto fantastique et romantique, nous avons pris goût rave et l'essence des saveurs de la Sicile sapientementi préparés, les plats étaient excellents, le servizzio impeccable, la gentillesse et l'attention au client et maison au restaurant Oliviero, cinquièmes J'ai juste consiglirlo qui est proche diTaormina parce que je croie abiamo vécu près d'une heure d'essences senteurs et les goûts de la Sicile

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Un petit moment hors du temps!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

J'ai passé une petite semaine dans cet endroit si agréable afin de déconnecter du boulot et de la routine , ce fut une réussite totale ! Tout y est parfait : de l'accueil jusqu'au service de chambre en passant par la restauration d'un raffinement total ! Le personnel est d'une gentillesse sans pareil! L'hôtel est un véritable paradis avec un jardin formidable et est jumelé par navette avec le " Grand Timeo " dont le jardin et la vue sur l'Etna sont extraordinaires ! Bref : un grand souvenir pour moi !

• Visité en avril 2013
Montréal, Canada
“Un vrai petit bijou!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

D’abord, l’arrivée à l’hôtel : après avoir passé les grilles de sécurité, on accède au somptueux hôtel recouvert de marbre et aux allures de petit château privé. Puis, on emprunte un petit chemin le long de la mer pour arriver au restaurant. Le personnel est aux petits soins, on m’apporte même un petit tabouret pour poser mon sac à main. Le menu propose des plats de pâtes (les penne aux amandes sont très bonnes), de poissons grillés et de viandes. On entend résonner les notes de piano du petit orchestre situé sur la terrasse de l’hôtel. Finissez la soirée en dansant et en sirotant un verre de Prosecco. Le cadre est idyllique.

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Villa Sant'Andrea - Oliviero Restaurant ont aussi consulté

Taormina, Province of Messina

Vous connaissez Villa Sant'Andrea - Oliviero Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Sant'Andrea - Oliviero Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.