“Délicieux, sur une place tranquille de Taormina...le rêve” 5 5 étoiles

Via Jean D'Orville 1, 98039 Taormina, Sicile, Italie
+39 0942 628049
Site Web
Réservez avec
Pizzeria Varo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 70 sur 200 Restaurants à Taormina
Catégorie de prix : USD 15 - USD 19
Cuisines : Méditerranéenne, Pizzas & Pâtes
Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
“Délicieux, sur une place tranquille de Taormina...le rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons passé une très agréable soirée grâce au cadre et à de très bonnes pizzas. Comme beaucoup, c'est par hasard que nous avons découvert ce restaurant sur une place tranquille, à l'ombre d'une église...à l'écart de la foule même au 10 juin!
Les tables sont suffisamment espacées en terrasse pour que cela soit très agréable, nous avons pris une salade (que nous avons partagé) très fraiche avec de bon produits et le serveur nous a spontanément apporté 2 assiettes.
Ensuite 2 pizzas délicieuses, et nous sommes assez difficiles à satisfaire!
Le tout arrosé d'un vin rosé.
et un café pour terminer le tout pour 40 euros environ
Un pur bonheur.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Plougasnou, France
“Reposant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

C'est tout à fait par hasard que nous sommes arrivés sur une des nombreuses petites places de Taormina !
La surprise fut plus grande encore, puisque nous pouvions nous restaurer bien loin du tumulte de la rue principale !
Il est toujours délicat de choisir un restaurant dans un pays étranger, mais au vu des nombreux italiens attablés, nous avons pensé que le choix serait judicieux !
Et nous n'avons pas été déçus, pizzas cuites au four et antipastis de première fraîcheur ! bien loin de ce que nous avons l'habitude de consommer en France !
Moment de quiétude appréciable, dans un endroit tout à fait charmant !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Varo ont aussi consulté

Taormina, Province of Messina

Vous connaissez Pizzeria Varo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Varo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.