“Décevant.” 2 5 étoiles

Le Quattro Fontane
Corso Umberto 231, 98039 Taormina, Sicile, Italie   |
“Décevant.”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

En lisant les avis des contributeurs sur Tripadvisor, je m'attendais à un excellent B&B. Hélas, il n'en est rien en dehors de sa situation, sur la place éponyme en plein centre et à quelques minutes du parking Catanya. (la circulation est interdite dans la vielle ville)
Ce B&B possède 3 chambres, dont une avec une grande terrasse donnant sur la place, qui ne dispose même pas de 2 chaises pour s'y reposer ! La déco de notre chambre n'est même pas digne du mobilier de ma grand-mère. Dommage, il aurait suffit d'un peu d'investissement pour en faire un endroit agréable. La literie est très moyenne. Les cloisons sont minces et c'est donc très bruyant si vous avez la malchance, comme moi, d'y séjourner avec des locataires indélicats. Le petit déjeuner est misérable, et se prend dans une pièce sans fenêtre donnant sur les 3 chambres à louer, quelques biscottes ou des viennoiseries sous emballage conditionné. Pas de beurre. Tout cela pour 80 € par jour ! Beaucoup trop chèr en comparaison avec d'autres B&B en Sicile, même dans des endroits touristiques. Je ne recommande pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Quattro Fontane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Quattro Fontane

Adresse: Corso Umberto 231, 98039 Taormina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Taormina
Restaurant
N° 38 sur 86 chambres d'hôtes à Taormina
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Quattro Fontane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Quattro Fontane Taormina, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Quattro Fontane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.