“Excellentes pâtisseries” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 7 Pâtisseries à Taormina
Catégorie de prix : USD 0 - USD 100
Cuisines : Italienne, Desserts, Pâtisseries, Menu famille
Options : Thé et café, Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
“Excellentes pâtisseries”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Lorsque l’on entre dans cette pâtisserie, on a envie de tout goûter et de tout acheter !
Les prix pratiqués calment un peu, et on se limite à quelques pâtisseries car on arrive vite à 20 euros.

Idéal pour faire des cadeaux, certaines pâtisseries se conservant plusieurs semaines. Des boîtes en fer sont également en vente.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

montpellier
“INOUBLIABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

je n'ai jamais trouvé un tel artisan aussi vrai, talentueux et respectueux de la façon de faire sicilienne. Un régal !!!

Visité en mai 2014
Annemasse, France
“Excellents cannoli”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Mes enfants qui ne sont pas fans des cannoli m'ont demandé à deux reprises de retourner en déguster chez Roberto qui les prépare devant vous.
Les pâtes d'amandes sont très belles et très bonnes.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Je ne comprend pas les avis sur le cannolo”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Après 10 jours à faire le tour de la sicile et après avoir tester bons nombres de cannolos, je n ai vraiment pas trouvé celui ci à la hauteur. La ricotta n a pas bcp de goût et le cornetto n'est pas très intéressant non plus. J'etais déçue qu'il n y ait pas de pépites de chocolat ou simplement une couche de chocolat à l intérieur du cornetto. Pour moi le meilleur était à palerme chez spinnato. Certes c est un peu loin mais je pense qu à taormine même on peut trouver meilleur ! Pour les vrais amateurs de cannolos, optez plutôt pour un dessert à base de pâte d amande, ils ne sont pas mauvais, sinon vous risquez d être déçu !

Visité en août 2013
Genève, Suisse
“Délicieuses pâtisseries”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Tout est délicieux dans cette boutique, les pâtes d'amandes aux agrumes sont à tomber et Roberto prend un vrai plaisir à vous faire goûter ses productions. Tout est frais, les arômes vous chatouillent les narines, impossible de résister...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Laboratorio Pasticceria Roberto ont aussi consulté

Taormina, Province of Messina

Vous connaissez Laboratorio Pasticceria Roberto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laboratorio Pasticceria Roberto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.