“vue exceptionnelle meilleur rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Atahotel Capotaormina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nazionale 105, 98039 Taormina, Sicile, Italie   |
N° 24 sur 89 hôtels à Taormina
Certificat d'Excellence 2014
“vue exceptionnelle meilleur rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous sommes partis 4 jours week end de pentecôte , connaissant bien l'Italie et les prix élevés des hotels , celui ci offre un très bon rapport qualité prix. En faisant abstraction de l'architecture "ancien moderne" de l'immeuble , on oublie les balcons bétons et on ne regarde que la magnifique vue mer et Isola bella. Les chambres sont spacieuses comme la terrasse du petit dejeuner buffet excellent. Soleil le matin sur la plage privée, puis le bronzage autour de la piscine. Dommage que les consommations et les snacks au bar de la piscine soient à des prix éleves . Le personnel est fort agréable . On passe un bon séjour , le soir une navette de l'hotel peut vous emmener à Taormina, par contre ne venez pas avec une belle voiture le parking de l'hotel est trop petit , big assuré sur les portières!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Lasne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

très bon hotel bien situé ,on y mange bien ,bonne organisation générale ,bon confort ,extras chers tels que boissons vins aperos spa massages coiffeur ,internet ,etc !belles chambres rénovées ,belles terrasses et vue imprenable sur l'etna et la baie de giardini naxos-taormine ,navettes vers la ville haute gratuites ,parking gratuit et payant ,on y reviendra volontiers mais si l'hotel est plein,la plage n'est au soleil que le matin ,et le we de l'ascencion ,la piscine refusa du monde ,plus de places ,l'après midi!le net fut réparé après 5 jours du 1 au 5/6 ,hors fonction ,et triple prix par rapport au net à taormine!idem cf ci dessus p es extras et taormine est chère!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

le plus bel emplacement pour la vue. hotel surprenant de par son architecture et ses couloirs creuses dans la roche pour acces à la plage,à la pisine et au restaurant de la piscine.(tournage du film "le grand bleu"). les chambres sont moyennes mais avec une belle vue. salle de bains tristounette. restaurant de la piscine déconseillé tres cher et de qualité tres moyenne. parking gratuit.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Il faut descendre pour aller au 5e étage, tout est taillé dans la roche. Un tunnel amène soit à la plage (la plus belle de la cote meme si elle est minuscule) et aux piscines et restaurants extérieur. Meme le toit de l'hotel est magique !
Une vue absolument exceptionnelle, avec Taormina en haut, l'Etna, la mer, et la falaise.
Un service top : gentillesse du personnel, qualité des restaurants, propreté de la piscine, des terrasses. Grandes chambres déco simple.
On revit le Grand bleu

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Sicile, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

sommes partis une semaine avec notre fils de 2 ans, hôtel magnifique, vue sur la mer et sur l'etna au réveil, des vacances de rêve, personnels de l'hôtel très très agréable.
La direction de l'hôtel nous a offert une bouteille de champagne pour l'anniversaire de notre fils et un gâteau avec les bougies, voilà toute la différence d'un hôtel 4 étoiles, le luxe et l'attention portée aux touristes. hôtel très calme, piscine à l'eau de mer, accès privé à la plage, salon de massage et soins, un plus et non des moindres, les repas sont excellents, un menu différend tous les jours, avec des produits frais, un petit déjeuner plus que complet. Bref, hôtel somptueux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

En juin, nous avons passé deux semaines de vacances dans cet hôtel et nous avons été enchantés de notre séjour. Les parties communes sont luxueuses. Les chambres en front de mer sont grandes et bien équipées.
Ses points forts sont : une remarquable terrasse pour le petit-déjeuner avec une vue magnifique sur la baie et l ’Etna. Son petit-déjeuner formule buffet est complet ( vin mousseux, jus de fruits, œufs, saucisses, céréales, viennoiseries, …) , mais sans show-cooking. Cet hôtel est également un excellent point de départ pour les excursions en voiture vers l ’Etna, Catane, Messine, Syracuse etc… De plus, il possède un large parking gratuit (40 véhicules) ainsi qu’une navette gratuite vers Taormine.
Lors du dîner, nous avons été surpris d ’être accueillis dans un restaurant grand luxe, aux chandelles et à la carte (sans supplément de prix pour la formule demi-pension). Durant notre séjour nous avons apprécié une cuisine savoureuse (3 services) comprenant des spécialités internationales ou locales : gambas, médaillon
de thon, espadon, saumon, volailles, viandes diverses, sans parler des desserts : les fameux cannoli (pâte croquante tapissée de ricotta).
Un conseil pour les gourmets, limitez-vous! Car ces délicieux plats sont vraiment très copieux, mais tellement bons !
Finalement, nous avons trouvé cet hôtel tout simplement exceptionnel et nous estimons qu’il mérite bien plus que ses 4 étoiles.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Le site est magnifique, l'hotel est grandiose, le personnel extrêmement sympathique.... petit dèj. très copieux, nourriture de qualité.... l'accès à la piscine par une grotte fait le charme de ce petit paradis surplombant la mer... En résumé je recommande à 100 % ....

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atahotel Capotaormina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atahotel Capotaormina

Adresse: Via Nazionale 105, 98039 Taormina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Taormina
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Taormina
N°6 des hôtels en bord de mer à Taormina
N°12 des hôtels familiaux à Taormina
N°15 des hôtels de luxe à Taormina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atahotel Capotaormina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atahotel Capotaormina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capotaormina
Hotel Atahotel Capotaormina Taormina
Capotaormina Hotel
Atahotel Capotaormina Hotel Taormina
Atahotel Capo Taormina
Atahotel Capotaormina Taormina, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atahotel Capotaormina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.