“BONNE ADRESSE” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Pensione Svizzera

Hotel La Pensione Svizzera a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Pensione Svizzera
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Luigi Pirandello, 26, 98039 Taormina, Sicile, Italie   |
N° 18 sur 89 hôtels à Taormina
Certificat d'Excellence 2014
Melun, France
“BONNE ADRESSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Hôtel bien placé, très belle vue sur la mer.
La chambre que nous occupions était petite mais très agréable avec sa terrasse.
Nous avions réservé une chambre donnant sur la rue et la réceptionniste nous a donné pour le même prix une chambre vue mer avec une grande terrasse.
Les prestations sont excellentes (propreté de l 'hôtel, personnel accueillant ,peignoir , lit confortable,jardin pour se reposer..)
Le petit déjeuner est bon et la salle à manger est agréable avec une petite vue sur la mer.
La rue est un peu passante mais cela ne nous a pas géné.

Astuce pour la chambre : De préférence les chambres vue sur mer plus calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pietro R, General Manager de Hotel La Pensione Svizzera, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Merci
Nous espérons vous voir à nouveau parmi nos clients les plus fidèles.

Pietro Rizzo

5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Une autre bonne adresse que cet hôtel. Situé tout prêt du centre. J'avais une chambre au quatrième étage, avec terrasse ayant vue mer. Cette chambre se mérite car il n'y a pas d'ascenseur. Le petit-déjeuner buffet mérite à lui seul un bon commentaire car très complet La responsable du petit-déjeuner est très sympathique, juste de quoi donner le moral dès le réveil.
Malgré une situation centrale, l'établissement est très calme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Très agréable petit hôtel non loin du centre piétonnier de Taormina. Nous avons séjourné dans une chambre familiale, pour 4 personnes, confortable, suffisamment spacieuse et avec belle terrasse. Excellent et copieux petit déjeuner servi dans le patio avec vue sur mer. L'accueil est extrêmement chaleureux. Nous recommandons vivement cet établissement.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits a cet hôtel.
Nous avons eu une chambre avec un balcon et vue sur la mer, splendide.!! Je vous conseille de demander la vue sur mer comme nous avons fait.
Chambre simple mais très propre et bonne literie.
Hotel au calme ce qui a été rare à trouver lors de notre séjour en Sicile.
Très belle terrasse pour le pdj. Le petit déjeuner est copieux et simple. Mais très bon.
L'hôtel est très bien situé à 5 min à pied de la rue centrale. Il y a la possibilité de laisser sa voiture au parking juste a côté de l'hôtel.tres pratique surtout a taormina.
Très bon rapport qualité prix pour la Sicile.

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

hotel charmant avec vue sur mer. Chambre spacieuse. Petit déjeuner gargantuesque dans le jardin avec la vue sur la mer. Proche centre ville. Parking proche et payant (12 €)
Gros point négatif : pas d'ascenseur alors que les chambres sont sur 4 étages ! Et nous, on a fait du sport car étant au 4° ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Bon emplacement, hotel bien situé par rapport aux plages, le centre ville, la station de bus (tres utile pour ceux qui n'ont pas de voiture). Chambres propres et comfortables, service agréable. Jardin tres agréable et petit déjeuner copieux ! Superbe vue sur la mer (depuis la chambre aussi). Nous avons aimé !
Avis toute de meme aux personnes agées ou á mobilité réduite..pas d'ascenseur dans l'hotel!

J'y retournerai avec plaisir!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Très belle pension avec un jardin magnifique pour prendre le petit-déjeûner ou se détendre le soir. Le personnel est très accueillant et à l'écoute des clients. Le petit-déjeûner est très copieux. La chambre au 4ème étage (sans ascenceur) est spacieuse et très propre. Le balcon avec une superbe vue sur la mer a rendu ce séjour extraordinaire. Vu les prix à Taomina, la pensione svizzera a un excellent rapport qualité-prix. Seul petit bémol : le sèche-cheveux de la salle de bain. Le personnel est parfaitement au courant de ce problème et nous a gentiment prêté un autre sèche-cheveux,

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Pensione Svizzera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Pensione Svizzera

Adresse: Via Luigi Pirandello, 26, 98039 Taormina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Taormina
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°4 des hôtels en bord de mer à Taormina
N°10 des hôtels familiaux à Taormina
N°12 des hôtels d'affaires à Taormina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Pensione Svizzera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pensione Svizzera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pensione Svizzera Taormina, Sicile
La Pensione Svizzera Taormina
La Pensione Svizzera Hotel Taormina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Pensione Svizzera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.