“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Schuler

Hotel Villa Schuler a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Schuler
3.5 sur 5 Hôtel   |   Piazzetta Bastione / Via Roma, I-98039 Taormina, Sicile, Italie   |
Classé n°8 sur 89 hôtels à Taormina
Genève, Suisse
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Comme beaucoup de commentaires nous avons adoré ce joli hotel pour son côté chaleureux et familiale, nous serions volontier resté une nuit de plus .... A refaire!
Toute l ' equipe est très disponible et un message particulier pour Karen qui est très professionnelle et sympathique.... Hotel très très bien situé et vue imprenable bravo

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

On sort ici des complexes bétonnés, insipides et sans saveur. Si vous voulez du neuf, du dernier cri, la dernière déco à la mode, ce n'est certes pas la bonne adresse pour vous.

Cet hôtel a une histoire, une âme, et c'est immédiatement perceptible. Accueil chaleureux, charme et cachet, terrasse avec un panoramique exceptionnel entre mer et Etna, vous garderez des images inoubliables de votre délicieux petit déjeuner servi à l'assiette...

Nous avons passés une semaine en Sicile dans trois hôtels différents, et c'est de loin, notre meilleur souvenir (alors que les deux autres hôtels étaient à prix égal voire très supérieur...)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Le personnel est à l'écoute, très accueillant, nous offre un thé glacé à l'arrivée. Nous avions une chambre double vue sur mer, calme, lumineuse, très agréable. Je l'ai trouvé un peu vieillotte (deco, salle de bain, meubles...) mais ma femme a adoré pour le côté familial et certainement ni industriel ni asseptisé.
Nous avons pris grand plaisir avec le petit déjeuner à la carte sur la terrasse

• Séjour du septembre 2013
GerhardSchuler, Owner de Hotel Villa Schuler, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Chèr client,

merci beaucoup pour votre évaluation positive de notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous et votre femme vous avez trouvés bien chez nous. Nous prenons les commentaires de nos clients au sérieux, ainsi votre remarque sur la salle de bain de votre chambre.

Nous sommes d’accord avec vous : Il y a encore deux de nos chambres vue mer que sont dotées de salles de bain - tout comme les autres salles de bain dans notre hôtel bien fournies avec la douche hydromassage Jaccuzzi, nouveau lavabo, toilette, bidet, sèche-cheveux, téléphone, miroir grossissant etc. - mais en fait avec des carreaux d’un design classique peut-être d’un goût légèrement daté.

Du 26 Novembre 2013 jusqu’au 14 Mars 2014 notre hôtel restera fermé pour les rénovations hivernales et nous avons déjà projeter la rénovation de ces salles de bains.

Nous rouvrirons nos portes pour la nouvelle saison le 15 Mars 2014 et serions heureux de vous accueillir de nouveau chez nous.

Sincères salutations
Christine Schuler
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel idéalement situé, face à la mer, sur les hauteurs de Taormine. Compte-tenu du prix de l'hôtellerie dans cette ville, les tarifs de Villa Schüler sont très raisonnables. L'établissement est bien équipé (ne manque qu'une piscine), les chambres assez spacieuses et, surtout, le petit déjeuner est pantagruélique.

En dépit du manque de stationnement, l'hôtel se débrouille pour garer les véhicules des clients, donc un (gros) souci de moins sur Taormine.

Bref, on peut y aller les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Plus chères, les chambres donnant sur la mer (avec balcon!) sont évidemment les plus agréables.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous étions en famille (2 enfants 9 ans) pour un grand week-end début Août.
Malgré notre réservation tardive Mr Schuler et son personnel nous a trouvé une chambre proche de celle des enfants. La vue sur la baie de Taormina est somptueuse depuis la terrasse ou le personnel toujours aimable et attentif sert le petit déjeuner.
Pas de buffet, mais pas de supplément...très appréciable.

L'hotel est agréable avec un grand jardin ou il fait bon se poser le soir après une chaude journée.

Le parking sous l'hotel est un "plus" pour ceux qui vont "rayonner" dans la région en voiture.
N'hésitez pas a solliciter le personnel a la réception pour les restaurant ou randonnées: tous les conseils étaient parfait et nous on permis de gagner du temps !
une très bonne adresse à Taormina... et en plus au calme !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cassis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Merveilleux, c’est l’adjectif qui vient à l’esprit lorsque l’on repense à cet hôtel.
D’abord son emplacement, sur les hauteurs de Taormina, légèrement en contrebas du corso Umberto I, ce qui permet de rejoindre très facilement cette voie centrale et les trois places qui la jalonnent. Il en est de même pour le Teatro Greco et le téléphérique qui relit le centre aux plages.
Cet hôtel dispose de garages que l’on peut réserver, ce qui fut notre cas, et cela est très appréciable.
Ensuite, l’accueil est particulièrement chaleureux, qu’il s’agisse des personnes qui se trouvent à la réception, notamment les propriétaires, ou du personnel qui assure le service du petit déjeuner ou du ménage.
Le confort des chambres est remarquable, et l’on se rend compte que cet établissement, géré par la même famille depuis 1905, a bénéficié, au fil des années, de modifications destinées à l’améliorer.
Enfin, le jardin est magnifique et ce fut un réel plaisir de le parcourir, à chaque fois que nous sommes sortis ou rentrés.
Nous pensons souvent à notre séjour dans cette belle ville de Taormina, où nous avons passé trois nuits, et ce serait avec plaisir que nous reviendrions dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cabries, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Bon, c'est vrai que le titre de mon avis ne va pas vraiment avec le style de l'hôtel mais c'était vraiment très bien : idéalement placé à 30m du Corso Umberto, à flan de colline avec une superbe vue (à gauche le dos du théâtre antique, en face la mer, à droite l'Etna), parking privé à 50m, personnel parlant plusieurs langues, toit terrasse pour une vue encore plus belle, très bon petit-déjeuner sur l'agréable terrasse des palmiers, joli petit jardin privé derrière l'hôtel menant au centre-ville. Bref on est conquis !
Alors, oui, c'est pas donné mais tout est plus cher qu'ailleurs à Taormina. Et si le prix correspond à la classification de l'hôtel (3 étoiles), le service et la qualité générale s'apparentent plus à un 4 étoiles.
Dernier point : nous y étions en famille mais un couple d'amoureux y serait également très bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
GerhardSchuler, Owner de Hotel Villa Schuler, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Chère clients,

merci baucoup pour votre notation positive sur notre hôtel. Nous avons été heureux de vous recevoir dans notre hôtel et sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre séjour.

Notre hôtel vraiment bénéfice d’une position extraordinaire. C'est envers notre grandpère qu'il faut être reconnaissants. C’était lui à choisir le terrain pour sa villa privée il y a plus de 105 ans. Ainsi aussi notre jardin de 1500 m² est un jardin ancien toujours avec quelques arbres plantés par lui-même. Nous essaions porter haut la continuité historique et faisons un gros effort à entretenir notre villa historique et son jardin pendant les mois de fermeture en hiver.

Au plaisir de vous recevoir à nouveaux. Bien cordialement.
Christine Schuler, Hotel Villa Schuler

Vous connaissez Hotel Villa Schuler ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Schuler

Adresse: Piazzetta Bastione / Via Roma, I-98039 Taormina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Taormina
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Taormina
N°5 des hôtels familiaux à Taormina
N°8 des hôtels d'affaires à Taormina
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Villa Schuler 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Schuler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Schuler Villa Taormina
Villa Schuler Taormina
Hotel Villa Schuler Taormina, Sicile
Schuler Hotel Taormina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Schuler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.