“Une vieille villa années 30 avec une vue magnifique sue la baie de Taormina” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Schuler

Hotel Villa Schuler a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Schuler
3.5 sur 5 Hôtel   |   Piazzetta Bastione / Via Roma, I-98039 Taormina, Sicile, Italie   |
N° 8 sur 89 hôtels à Taormina
Certificat d'Excellence 2014
carcassonne
“Une vieille villa années 30 avec une vue magnifique sue la baie de Taormina”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Un très bel hotel, à deux pas du Corso Umberto, au calme, belle vue, jardin magnifique... Un petit déjeuner fantastique servit dans le jardin. Notre chambre avait un balcon et donnait sur la mer. Propreté absolue, personnel charmant.
Marbre dans la salle de bain, balnéo.
Une très belle adresse au coeur du tourbillon de Taormine.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

La Villa Schuler est superbement située face au golfe de Giardini Naxos. L'hôtel est une belle maison de trois étages avec 25 chambres environ ,certaines vue mer, et d'autres sur un ravissant jardin très agréable pour se reposer.Les chambres sont bien équipées et calmes.Le petit déjeuner servi sur la terrasse face à la mer est un grand moment! ce n'est pas un buffet mais toujours un choix individuel sur une carte bien fournie et le prix est inclus dans celui de la chambre.La villa est dirigée par la famille Schuler depuis un siècle et on y est accueilli un peu comme des hôtes privés avec une équipe très courtoise ,efficace et professionnelle.Mais si l'on veut flaner dans Taormine il vaut mieux éviter le mois d'août trop touristique.....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Excellent hotel avec un beau jardin offrant d'excellentes prestations; nous avons disposé d'une belle chambre récente superbement décorée et lumineuse avec une terrasse et une vue magnifique sur la mer et l'etna.
Personnel professionnel et à l'écoute.
Excellent petit déjeuner. Sans conteste, ce fut une agréable surprise et nous retournerons dans cet hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

L'hotel est très bien situé, en plein coeur de Taormine, surplombant la mer. La terrasse où est servi le petit déjeuner offre une vue époustouflante sur la baie...et le petit déjeuner est somptueux ! A 10 min à pied du funiculaire qui permet de rejoindre la plage de Mazzaro, mais l'hotel propose également une navette pour rejoindre une plage privée (10 euros / personne y compris chaise longue et parasol, sachant que les plages de Mazzaro proposent un tarif entre 12 et 15 euros pour 2 pour la journée - il y a peu de plages gratuites...). L'hotel propose quelques emplacements de parking gratuits, sinon un garage à 15 Euros/jour (ce qui correspond au tarif pratiqué par les 2 parkings à l'entrée de la ville).

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

le calme , la belle nature, une vue superbe , un accueil chaleureux et polyglotte : tout vaut le déplacement

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Arrivés à l'improviste, nous avons séjourné trois jours avec un enfant de 10 ans dans cet hôtel situé près de la rue centrale mais au grand calme. Nous avons été chaleureusement accueillis, en français. Les chambres simples et très confortables, avec une petite terrasse, ont une vue magnifique. La salle de douche est très bien équipée. Les petits déjeuners sont délicieux. Très joli jardin ancien. Belle terrasse au dernier niveau.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
nord
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

trés bel hôtel bien situé avec beau jardin odorant et belles vues mais..accueil froid.Le ménage n'a pas été fait une fois dans la chambre sous prétexte que nous y étions à ce moment là!!Petit déjeuner sans intérèt servi aimablement mais très lentement

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
GerhardSchuler, manager de Hotel Villa Schuler, a répondu à cet avis, 26 octobre 2009
Monsieur/Madame,
nous sommes un petit peu surpris et navrés de votre commentaire sur notre hôtel. Les expériences ici décrites détonnent complètement avec le style de notre hôtel. Notre priorité absolue est de contenter nos clients. Nous matérialisons ce beau but avec l’enthousisasme et la passion d’une tradition familiale de plus de 100 ans. À côté d’un équipement de haute qualité et bien conçu, nous nous dévouons 24 h sur 24 h au bien-être de nos clients. Ainsi un „accueil froid“ ne convient pas du tout à notre but.

Pour ce qui est le ménage de votre chambre, nous suivons avec attention la règle internationale d’hôtellerie de ne pas faire le ménage durant la présence des clients dans la chambre. À notre avis c’est une question du respect à l’égard du client. Le client décide lui-même par pendant le panneau “prière de ne pas déranger” sur le panneau de porte. Nos femmes de chambre font leur travail jusqu’à 15.00 h l’après-midi. Au cas où les clients restent dans leur chambre, les femmes de chambre n’ont pas l’occasion de faire le ménage. Après 15.00 h, ça va de soi que les clients receveront des serviettes fraîches, du savon, gel de douche etc., mais nous en avons besoin de l’annonce!

Notre petit déjeuner n’est pas un petit déjeuner ordinaire. Nous ne le servons pas au buffet - comme la plupart des hôtels - nous le servons “à la carte” au choix sur la terrasse panoramique côté mer, dans la salle, dans le petit pavillon, ou bien dans la chambre. Nous préparons tous sur commande et fraîchement. Si un client commande des oeufs brouillés par exemple nous les préparons à point. Et un oeuf à la coque de 4 minutes ne peut pas être servis en 2 minutes. C’est notre philosophie de bien-être, de détente et de qualité, une philosophie autant que celle du „slow food“. Peut-être l’auteur de ce notation est habitué aux petits déjeuners buffet et nous regrettons si lui n’avait pas la tranquilité de goûter notre petit déjeuner extraordinaire, que dans ce forum d’habitude reçois des éloges.

Christine Schuler

Vous connaissez Hotel Villa Schuler ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Schuler

Adresse: Piazzetta Bastione / Via Roma, I-98039 Taormina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Taormina
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Taormina
N°5 des hôtels familiaux à Taormina
N°8 des hôtels d'affaires à Taormina
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Villa Schuler 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Schuler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Schuler Taormina
Hotel Villa Schuler Taormina, Sicile
Schuler Villa Taormina
Schuler Hotel Taormina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Schuler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.