“Un hotel, hors du temps, personnel attentionné. Restaurant moyen.” 3 5 étoiles

Hotel Villa Paradiso a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Paradiso
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Roma 2, 98039 Taormina, Sicile, Italie   |
N° 25 sur 89 hôtels à Taormina
“Un hotel, hors du temps, personnel attentionné. Restaurant moyen.”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Deux nuits dans cet hôtel qui à su passer les générations !

L'emplacement est idéal. Attention, si vous venez en voiture, l'hôtel ne possède que 3 places, un luxe dans ces petites rues !

Beaucoup (trop) de monde juillet aout, il est vrai, comme indiqué dans de nombreux guides, cela gache vraiment le séjour et la belle Taormina perd de sa spendeur.

Les prix augmentent avec le nombre de touristes !

La chambre est déco fin 80, mais garde un certain charme désuet. Belle vue. Ah, oui, si vous ne prenez pas vue mer, à vous vue imprenable sur la rue et énorme vis à vis (rues très étroites) et peu claires.

Nous avons eu un petit souci le soir au restaurant une dizaine de clients, deux serveurs complétement dépassés....C'est dommage la vue est superbe. Mais la salel est éclairée pas de gros néons bof bof...Résultat nous sommes reparti. Nous l'avons siganlé et la direction c'est très correctement excusée. Le responsable était tres sincèrement navré et a su nous faire oublié ce désagrement. Bravo, c'est rare !

Anglais parlé, chaines étragéres TV dispos (CNN et TV5).

Climatisation présente, d'un certain age, mais assez éfficace.

Bon, il est vrai que l'hôtel à besoin d'un bon coup de peinture et d'une rénovation de la terrasse, mais la gentilesse du personnel de reception vous fera vite oublié cela.

Gros point positif: plage privée à un complexe via navette gratuite (15MN).

Le petit déjeuner est classique avec un personnel pas super aimable.Mais tres belle vue.

Vous êtes en plein centre !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Fuveau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

L'hôtel est idéalement situé dans Taormine, il dispose de 3 places de parking réservées devant l'hôtel. De l'extérieur l'hôtel n'est pas très attrayant mais passé le hall d'entrée, on se retrouve dans un lieu au charme désuet. La chambre était petite mais joliment décorée, nous étions au 5ème étage et disposions d'une terrasse avec 2 transats et une éblouissante et inoubliable vue sur l'Etna enneigé et la Méditerranée... Le petit déjeuner buffet est très correct, il est servi au 6ème dans une sorte de véranda avec la même vue. Le seul bémol qui peut être de taille est le problème d'insonorisation des chambres. Nous avons eu la chance de tomber sur des voisins calmes mais le matin ils allumaient la télé à 7h15 et nous pouvions suivre le programme depuis notre lit!
Mais cela n'a pas gâché notre séjour, nous gardons un bon souvenir de cet hôtel, d'autant plus que le personnel était très aimable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Taormina
Hotel Villa Belvedere
Hotel Villa Ducale
Hotel Villa Ducale
N° 1 sur 89 à Taormina
5.0 5 étoiles 1 500 avis

Vous connaissez Hotel Villa Paradiso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Paradiso

Adresse: Via Roma 2, 98039 Taormina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Taormina
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Taormina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Paradiso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Paradiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Paradiso Taormina
Hotel Villa Paradiso Taormina, Sicile
Paradiso Villa
Villa Paradiso Hotel Taormina
Paradiso Hotel Taormina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Paradiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.