“Une bonbonnière” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 88 hôtels à Taormina
Nogent-sur-Marne, France
“Une bonbonnière”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Il s'agit là d'un endroit privilégié, situé non loin du centre de Taormine, près des Giardini delle Villa Communale. La villa domine la mer avec vue sur l'Etna. L'endroit cossu est agréablement meublé et décoré, avec des petits détails qui font la différence. Fleurs fraiches, bibliothèques remplies de livres divers, fauteuils douillets, cadres ... Ce n'est pas un hôtel quelconque, sans âme.
Les chambres sont lumineuses, aux teintes neutres. Demandez celles avec un balcon ou une terrasse (supplément) qui ont une vue magnifique sur le jardin, la piscine, le golfe de Taormine avec parfois des paquebots de croisière en rade. Le personnel est aux petits soins (Fulvia à l'accueil est très efficace et de bons conseils). Les petits déjeuners sont copieux et variés. Prévoyez une pré-réservation pour votre véhicule car le parking situé en contrebas est très petit et un voiturier se charge de déplacer les voitures vu le nombre limité de places. Un bel endroit qui mérite une visite, de préférence hors saison.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chriacques, Proprietario de Villa Belvedere, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions de votre évaluation au sujet de votre séjour à la Villa Belvedere. Nous en avons beaucoup apprécié la lecture et nous vous transmettons nos remerciements chaleureux; un grand merci par Fulvia.
Salutations cordiales,
La Direction

1 006 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé une petite semaine dans cet hôtel. Et ce dernier est vraiment excellent. Cadre idyllique, service aux petits soins, vue splendide et petit déjeuner délicieux! Les chambres du 2ème étages avec vue sur la mer sont superbes! Avec en prime une grande fenêtre dans la salle de bain! Bref excellent séjour et si nous revenons à Taormine ce sera bin au Belvedere!

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Tout a été parfait pendant notre séjour. Hotel de charme merveilleusement bien placé, accueil plein de gentillesse, des chambres impeccables et d'une propreté parfaite, des petits déjeuners très copieux même quand ils sont servis en chambre. Le personnel est charmant, toujours prêt à rendre service et toukours attentionné. Le jardin est très beau et la piscine très agréable.

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons été surclassés dans une chambre moderne et confortable, avec une vue mer magnifique.
Le petit déjeuner est varié et bon (jus frais, fruits, salé etc.), dans une jolie salle.
La situation - proche du centre et du beau jardin de ville - est parfaite pour visiter Taormine.
Le personnel est charmant et attentif.
Le parking, même un peu cher, est un service vraiment utile à Taormine.
Cet hôtel vaut largement plus que ses 3 étoiles.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Hotel trés bien situé, service chaleureux et soigné. Petit déjeuner délicieux. On recommande les chambres vues mer. Le jardin est magnifique avec plein de citronniers et d'orangers. On ne voulait plus partir. Seul point négatif; le parking est beaucoup trop petit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Une excellent rapport qualité prix.
Avons pris une chambre sur cour. Très calme.
Le personnel est très aimable
Pas de souci pour se garer (le personnel s'en charge et gère le ballet quotidien des arrivées et départs). Tout Taormina est accessible à pied .
Vue magnifique + piscine + proximité du parc municipal - bref, un endroit paisible pour bien apprécier Taormina et se reposer de la cohue.
Un très gros plus enfin pour le buffet pour le petit déjeuner, avec un grand choix de fruits frais.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chriacques, Proprietario de Villa Belvedere, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre évaluation très gentille; nous en avons apprécié la lecture et nous vous transmettons nos remerciements chaleureux.
Salutations cordiales,
La Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Cet hotel est une perle!
Vue de rêve, personnel attentif et charmant, petit déjeuner aussi généreux que raffiné, dans une belle et calme bâtisse ancienne qui a su conserver tout le charme de ses imperfections. Les chambres ne sont certes pas immenses mais les salles de bains sont parfaites. Côté mer s'ajoutent terrasses ou petits balcons
La décoration, dont on espère que sera préservée toute sa qualité délicieusement désuète, garde tout le charme de l'hotellerie classique, hors des standards contemporains impersonnels. La perfection d'un esprit "pension de famille" dans un luxe discret.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Belvedere

Adresse : Via Bagnoli Croci 79, 98039 Taormina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Taormina
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Taormina
N°4 des hôtels d'affaires à Taormina
N°6 des hôtels de luxe à Taormina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Belvedere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Tingo, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Belvedere Taormina
Hotel Belvedere Taormina
Belvedere Villa Taormina
Villa Belvedere - Taormina Hotel
Hotel Villa Belvedere Taormine
Villa Belvedere Taormina, Sicile
Villa Belvedere Hotel Taormina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.