“Le charme de cet hôtel et la gentillesse et dispo du personnel” 5 5 étoiles

Villa Belvedere
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Bagnoli Croci 79, 98039 Taormina, Sicile, Italie   |
Classé n°7 sur 88 hôtels à Taormina
Nantes
“Le charme de cet hôtel et la gentillesse et dispo du personnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Proche du centre inutile de prende la voiture pour aller découvrir la ville et les concerts du soir à l'amphithéatre,
Vue magnifique, piscine très sympa avec possibilité de prendre un repas le midi pour bénificier de la vue :)) et d'une cusine simple mais rafiniée.
Personnel super super sympa et super super disponible,
Déco faite avec goût

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la mer même si c'est plus cher car après on regrette !!! La ch...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

1 030 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Pas séjourné dans l'hôtel mais juste pris le déjeuner au bord de la piscine / terrasse, vue plongeante sur la baie.
Endroit magique, plein de charme, petits jardins en restanques, lieux communs de l'hôtel cosy, directeur parlant le français.
Situé au bout des jardins de la ville de Taormina.
Déjeuner d'antipastis très bon.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Proche centre, calme, vue magnifique, petits déjeuners copieux et complets, belle déco, belles chambres, ...et le patron s est plié en quatre pour nous changer de chambre avec vue sur mer! personnel adorable, et d une grande aide pour nos visites et questions.
petit bémol: prix du parking pour la voiture de location non inclus dans le prix de départ ( 15 euros/jour!)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chriacques, Proprietario de Villa Belvedere, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Chère Madame,
Merci pour votre commentaire. En réponse à votre critique sur le prix du parking nous nous soucions de préciser que nous sommes l'un des rares hôtels qui peuvent offrir un espace de stationnement très proche du centre ville de Taormina. On charge un frais parce que notre parking est surveillé par vidéosurveillance, couvert par une assurance et un service de voiturier est disponible 24/7 pour se garer et manœuvrer les voitures de nos clients. Les parkings qui sont gratuits ne sont généralement pas couverts par l'assurance et aucun service d’assistance est fourni.
Salutations cordiales,
La Direction
Active
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hôtel très sympathique et cosy, avec tout ce qu'il faut. Le personnel est adorable et d'une grande aide pour tout : adresse de restos parfaites, excursions recommandées parfaites.
Le jardin est vraiment appréciable et beau : le jasmin étoilé sent divinement bon.
La chambre que nous avions , la 58, est belle, tres propre et bien placée : bonne climatisation et vue à couper le souffle.
Le petit déjeuner est excellent : grand choix de tout et de bonne qualité.
Vraiment à recommander et je pense déjà à y retourner.

Merci a toute l'équipe du personnel (pas facile en cette période de surcharge de répondre présent tout le temps ) et aux patrons qui ont su dévelpper un très bel établissement .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Malgré la déception de la chambre attribuée lors de notre arrivée, félicitations au directeur qui a su combler nos attentes en nous offrant un logement correspondant à ce que nous désirions. Situation exceptionnelle, cadre époustouflant, accueil et service de très bon niveau

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Il s'agit là d'un endroit privilégié, situé non loin du centre de Taormine, près des Giardini delle Villa Communale. La villa domine la mer avec vue sur l'Etna. L'endroit cossu est agréablement meublé et décoré, avec des petits détails qui font la différence. Fleurs fraiches, bibliothèques remplies de livres divers, fauteuils douillets, cadres ... Ce n'est pas un hôtel quelconque, sans âme.
Les chambres sont lumineuses, aux teintes neutres. Demandez celles avec un balcon ou une terrasse (supplément) qui ont une vue magnifique sur le jardin, la piscine, le golfe de Taormine avec parfois des paquebots de croisière en rade. Le personnel est aux petits soins (Fulvia à l'accueil est très efficace et de bons conseils). Les petits déjeuners sont copieux et variés. Prévoyez une pré-réservation pour votre véhicule car le parking situé en contrebas est très petit et un voiturier se charge de déplacer les voitures vu le nombre limité de places. Un bel endroit qui mérite une visite, de préférence hors saison.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chriacques, Proprietario de Villa Belvedere, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions de votre évaluation au sujet de votre séjour à la Villa Belvedere. Nous en avons beaucoup apprécié la lecture et nous vous transmettons nos remerciements chaleureux; un grand merci par Fulvia.
Salutations cordiales,
La Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé une petite semaine dans cet hôtel. Et ce dernier est vraiment excellent. Cadre idyllique, service aux petits soins, vue splendide et petit déjeuner délicieux! Les chambres du 2ème étages avec vue sur la mer sont superbes! Avec en prime une grande fenêtre dans la salle de bain! Bref excellent séjour et si nous revenons à Taormine ce sera bin au Belvedere!

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Villa Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Belvedere

Adresse : Via Bagnoli Croci 79, 98039 Taormina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Taormina
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Taormina
N°4 des hôtels d'affaires à Taormina
N°6 des hôtels de luxe à Taormina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Belvedere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Otel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Belvedere Taormina
Hotel Belvedere Taormina
Belvedere Villa Taormina
Hotel Villa Belvedere Taormine
Villa Belvedere - Taormina Hotel
Villa Belvedere Taormina, Sicile
Villa Belvedere Hotel Taormina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.