“non respect de la demande appuyée et supplémentée de vue sur mer” 3 5 étoiles

Villa Belvedere
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Bagnoli Croci 79, 98039 Taormina, Sicile, Italie   |
Classé n°7 sur 89 hôtels à Taormina
français
“non respect de la demande appuyée et supplémentée de vue sur mer”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

j'ai la surprise de constater que des personnes ont pu obtenir facilement une chambre avec vue sur mer...j'ai réservé mon voyage en avril 2008 chez Donatello, conseillé pour être spécialiste du voyage en Italie. Je réserve par l'intermédiaire d'une amie qui envoie un mail à l'hôtel précisant et insistant sur la vue sur mer .
Il est bien entendu que nous avons réglé pour deux 232 euros de supplément (116 par pers) pour cette vue.
Arrivés très tard, vers 23 heures30, une réceptionniste en mal de sourire et à peine aimable nous fait conduire à la chambre. Le lendemain matin, nous constatons que, si nous voulons voir la mer de notre micro-terrasse de 1m50 de large sur 1 m de long, il ne nous reste que la solution de trouver un bûcheron pour couper les immenses arbres qui nous cachent cette vue qui aurait pu être magnifique, ce que nous supposons. La correspondante Donatello fait semblant devant nousde demander un changement de chambre mais sans négociation, pas possible. Que penser d'un tel mépris du client qui a réservé 4 mois à l'avance ? nous aurions choisi un autre hôtel, si nous avions été avertis en avril ?

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2007

Nous avons passé deux jours merveilleux dans ce ravissant hotel, une ancienne villa dotée d'un jardin fleuri magnifique, avec une (petite) piscine très agréable et plusieurs terrasses donnant sur la baie de Naxos et l'Etna. Accueil très courtois de la part du directeur parlant un français impeccable, service attentionné, une simple demande nous a permis d'avoir une chambre avec une vue sur la mer (c'était à la mi-juin; je suppose que c'est moins évident en pleine saison); La chambre et la salle de bain sont tout à fait correctes, le petit déjeuner abondant, avec de vrais jus de fruit, etc. La location des serviettes de bain est pour la durée du séjour (et non par jour cf critique précédente). L'hotel est à cinq minutes à pied du centre de Taormine. Montrer son GDR permet d'obtenir instantanément 8% de rabais... Un des hotels les plus agréables (et c'est un 3* !) que je connaisse, surpassant largement en agrément et en service de nombreux 5* à travers le monde. Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du juin 2007
    • 5 5 étoiles Réception
PeterboroughUK
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2006

Tout était vraiment bien. Nous n’avons rencontré aucun des problèmes cités dans certains des commentaires précédents et nous avons passé une excellente semaine là-bas.
Comme points forts, je citerais : un bon emplacement (environ 8 minutes de marche pour aller dans le centre et à côté de calmes et jolis jardins), une belle chambre, un personnel sympathique, une piscine superbe avec un bar ouvert toute la journée y compris pour les repas et une vue extra.
Il faut savoir que la plage la plus proche, pour tout le "haut" de Taormina, est accessible par le funiculaire.
Si vous avez l’intention de passer un certain temps à la piscine de l’hôtel, il serait peut-être judicieux de prendre votre propre serviette de bain pour éviter la location quotidienne.
Nous reviendrons !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
sheffield england
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2006

Nous sommes rentrés de ce charmant et sympathique hôtel après avoir passé une semaine à Taormina.
L’hôtel a dépassé nos attentes que ce soit avec le personnel attentionné, la vue magnifique et avant tout, l’atmosphère sereine offerte par l’hôtel après le tourbillon d’activité de cette station balnéaire fabuleuse.
Nous reviendrons sans aucun doute à Taormina et séjournerons certainement à la Villa Berlvedere… 5 étoiles pour cet hôtel 3 étoiles…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Villa Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Belvedere

Adresse : Via Bagnoli Croci 79, 98039 Taormina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Taormina
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Taormina
N°4 des hôtels d'affaires à Taormina
N°6 des hôtels de luxe à Taormina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Belvedere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Belvedere Taormina
Hotel Belvedere Taormina
Belvedere Villa Taormina
Hotel Villa Belvedere Taormine
Villa Belvedere - Taormina Hotel
Villa Belvedere Taormina, Sicile
Villa Belvedere Hotel Taormina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.