“Une journée d'exception” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Carlotta

Hotel Villa Carlotta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Carlotta
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Via Pirandello, 81, 98039 Taormina, Sicile, Italie   |
Classé n°2 sur 89 hôtels à Taormina
Gagny, France
“Une journée d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Nous revenions de la villa Ducale ou nous avions passé la nuit et nous étions tellement bien à Taormine que nous nous sommes arrête au Carlotta afin de rester un journée supplémentaire dans cette magnifique ville.
En discutant avec la patronne de la villa Ducale, elle nous a fait préparer le repas du soir au Carlotta et ce fut grandiose et exceptionnel.
Nous avons appris a la fin de notre séjour que la patronne de la villa Ducale était la femme du patron du Carlotta.
Les deux hôtels sont superbes.
Bon rapport qualité prix, a la hauteur de l’accueil exceptionnel.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Emplacement idéal près du centre de Taormina avec trés belle vue de la terrasse de l'hotel...
Notre chambre avait une tres belle terrasse au calme.
Personnel (acceuil, entretien barman...) charmant et très agréable... Petit déjeuner digne d'un cinq étoile.... Piscine trop petite mais jardin agréable
Pas de parking à l'hotel (15,00€/jour) mais l'on vous gare et vous ramene la voiture.. Bref séjour parfait !!!
Attention... si vous partez à plusieurs et que vous n'avez qu'une seule réservation, il sera impossible d'établir 2 factures différentes !!!! Nous n'avons toujours pas compris le pourquoi les autres établissements de notre séjour n'ayant eu aucun problème...Rien voulut savoir à la réception... cela reste un détil..

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

le personnel est charmant et serviable depuis la réception jusqu'au femmes de chambre, les chambres sont vastes et confortables, le linge de toilette est changé deux fois par jour, belle vur mer et ou Etna, le petit déjeuner buffet est mémorable, il est servi sur la terrace avec vue mer et Etna, il se compose de produits frais et locaux un choix renouvelé chaque jour vous permet de découvrir tant au niveau sucré que salé la gastronomie locale. La piscine n'est pas très vaste mais compte tenu de la taille de l'hôtel ce n'est pas très grave.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avions choisi cet hôtel suite aux notes parues sur ce site et avons été pleinement satisfaits: situation idéale à quelques minutes à pied du centre de Taormine, chambre spacieuse et décorée avec goût, et une terrasse avec vue splendide sur l'Etna et la méditerrannée pour prendre le petit déjeuner - très copieux. L'accueil est sympathique et efficace et le personnel toujours prêt à aider. L'hôtel et le jardin sont très bien entretenus. Ne pas hésiter à laisse les clés afin que l'hôtel gare la voiture.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Très bon rapport qualité prix. L'équipe est charmante le service d'excellente qualité. Petit déjeuner délicieux. Cependant on regrette : l'emplacement, le bruit de la route, la piscine trop petite et surchargée en aout ainsi que l'ensemble des parties communes de l'hôtel surtout le restaurant.
Attention le parking de l'hôtel est payant (15 euros de plus par jour).
Je vous conseille de diner un soir à l'hôtel c'est très agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

nous avons passé un merveilleux séjour de 5 jours dans cet établissement avec nos 2 enfants (11 et 14). du petit déjeuner au repas du soir aucune fausse note , l’équipe est d'une grande amabilité, le tout dans une ambiance conviviale et décontractée . belle vue depuis la piscine et le restaurant . restaurant à essayer absolument plutôt que de se noyer dans les restaurants +/- touristiques de Taormine ,

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Cet hôtel est vraiment l'un des meilleurs dans lesquels j'aie jamais séjourné et j'ai beaucoup voyagé au cours des années.
La vue incroyable depuis la terrasse sur le toit s'accorde bien avec le beau petit déjeuner servi chaque jour.
La propriété est très bien gérée et le personnel très aimable et serviable, on se demande pourquoi tous les hôtels ne peuvent pas être comme ça !
Si vous allez à Taormina, c'est ici que vous vous sentirez vraiment les bienvenus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Villa Carlotta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Carlotta

Adresse: Via Pirandello, 81, 98039 Taormina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Taormina
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Taormina
N°2 des hôtels familiaux à Taormina
N°7 des hôtels d'affaires à Taormina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Carlotta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Carlotta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Fabbiano Taormina
Taormina Hotel Villa Carlotta
Hotel Villa Carlotta Taormina, Sicile
Carlotta Hotel Taormina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Carlotta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.