“Détente, bonheur et magie pour nos 10 ans de mariage” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Carlotta

Hotel Villa Carlotta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Carlotta
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Via Pirandello, 81, 98039 Taormina, Sicile, Italie   |
Classé n°2 sur 88 hôtels à Taormina
Quincy-Voisins, France
“Détente, bonheur et magie pour nos 10 ans de mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Franchement, cet hôtel est excellent.
La vue sur la mer était magnifique depuis notre suite junior.
Rien à dire sur le service, professionnel, discret et très agréable, on a vraiment l'impression
d'être invité ( et en plus ils parlent plusieurs langues dont le français).
Le parking à 15 € par jour est une excellente solution et on peut récupérer notre voiture quand on veut.
Nous avons passé 5 jours dans cet endroit merveilleux avec notre fille pour nos 10 ans de mariage. Il est très bien placé à 5/10 minutes à pied du centre de Taormina et à 2minutes des jardins publics.
Nous avons aussi réalisé une randonnée en haut de l'Etna au refuge de Sapienza, à faire absolument (5 heures de marche mais très belle expérience)
Isola Bella est en contrebas et on peut descendre en voiture si nécessaire ou descendre à pied et remonter en funiculaire à 5 minutes aussi.
Bref tout nous a charmé dans ce lieu, le cadre, le personnel à l'écoute de nos besoins.
Un point supplémentaire sont les odeurs du Dr Vranjes, partout un parfum embaume les pièces sans être aggressif. Pour nous c'est une touche de sérennité supplémentaire.

Merci à tout le personnel et spécialement à Olga car ses conseils pour notre dernier jour avant de reprendre l'avion ont été pertinents (nous avons fait le vignoble Gamboni, et les villages à proximité peu touristiques et très jolis).

La journée de notre anniversaire de mariage a été superbe grâce aux conseils avisés pour les différentes activtés (n'hésitez pas à leur demander, ils fourmillent d'idées pour marquer une occasion).
Nous avons confiés notre repas pour notre anniversaire de mariage au chef et à Dylan et ce fut magique. Nous avons eu une profusion d'antipasti de la mer et tous les plats étaient excellents et frais, BRAVO, cela reste un excellent souvenir d'avoir dîner face à la mer et face à l'Etna avec cette qualité d'antipasti, primo, secundo et dolce.
Nous retournerons dans ce lieu rapidement qui est fabuleux car avec une voiture Taormina est à proximité de beaucoup de points à visiter.
Nous conseillons FORTEMENT cet hôtel en tous point remarquable !!!
Bravo encore pour notre séjour plus que réussi. 20/20

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

988 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

La villa Carlotta mérite sa place dans le classement des hotels de Taormina sur le site Tripadvisor !
Hotel familial, accueillant, à l'écoute de ses clients, plein de charme et de confort ! La vue est magnifique depuis la plupart des chambres, surtout celles qui se trouvent aux étages élevés, et depuis la terrasse bien sûr ! La piscine est extrêmement paisible et agréable, le jardin très beau, le petit déjeuner parfait... Dîner sur la terrasse le soir est un délice...
La situation est idéale, car à proximité du centre, tout en étant un peu excentré (et heureusement car l'afflux de touristes en été est fatiguant).
Nous avons beaucoup aimé notre séjour à la villa Carlotta et remercion l'ensemble de l'équipe pour son accueil, son attention et ses conseils.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Dans ce magnifique hotel, on n'a pas le sentiment d'être client, mais on a l'impression d'être un invité, de faire partie de la famille. Un soin du client, une gentillesse jamais vue ailleurs. Par ailleurs , excellente situation à 7 minutes à pied de taormina centre, et un service de navettes vers la plage, sans parler des repas sur cette terrasse magnifique, rien à redire

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

L'emplacement de l'hôtel offre une vue sublime sur la mer.

Décoration très soignée et odeur délicate dans tout l'hôtel, très belle chambre, jolie petite piscine.

Service: sympathique, professionnel, multilingue, grande qualité.
Les plus: on peut laisser sa voiture au parking et un voiturier se charge de tout. L'hôtel donne de vrais conseils sur ce qu'il y a à faire.

Petit déjeuner: sur la terrasse de l'hôtel, très complet, grand choix avec notamment des spécialités siciliennes, un vrai bonheur pour commencer la journée :)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

l’hôtel a une vue sublime sur la mer et l'Etna.
Les Chambres : RAS, c’était propre et bien tenu.
Le petit déjeuner est tout simplement fantastique par le cadre et sa qualité : vue sur l'Etna et la mer. Je ne parle pas du buffet qui sera capable de satisfaire tous les palais.
le bar est nul (quoique assez joli) et n'incite pas à la consommation.
Concernant la piscine : elle est petite et du coup nous étions un peu agglutinés les uns sur les autres.
C'est un endroit super & bien placé !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Gagny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Nous revenions de la villa Ducale ou nous avions passé la nuit et nous étions tellement bien à Taormine que nous nous sommes arrête au Carlotta afin de rester un journée supplémentaire dans cette magnifique ville.
En discutant avec la patronne de la villa Ducale, elle nous a fait préparer le repas du soir au Carlotta et ce fut grandiose et exceptionnel.
Nous avons appris a la fin de notre séjour que la patronne de la villa Ducale était la femme du patron du Carlotta.
Les deux hôtels sont superbes.
Bon rapport qualité prix, a la hauteur de l’accueil exceptionnel.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Emplacement idéal près du centre de Taormina avec trés belle vue de la terrasse de l'hotel...
Notre chambre avait une tres belle terrasse au calme.
Personnel (acceuil, entretien barman...) charmant et très agréable... Petit déjeuner digne d'un cinq étoile.... Piscine trop petite mais jardin agréable
Pas de parking à l'hotel (15,00€/jour) mais l'on vous gare et vous ramene la voiture.. Bref séjour parfait !!!
Attention... si vous partez à plusieurs et que vous n'avez qu'une seule réservation, il sera impossible d'établir 2 factures différentes !!!! Nous n'avons toujours pas compris le pourquoi les autres établissements de notre séjour n'ayant eu aucun problème...Rien voulut savoir à la réception... cela reste un détil..

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Villa Carlotta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Carlotta

Adresse : Via Pirandello, 81, 98039 Taormina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Taormina
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Taormina
N°2 des hôtels de luxe à Taormina
N°7 des hôtels d'affaires à Taormina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Carlotta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Tingo, Travelocity, Orbitz, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Carlotta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Fabbiano Taormina
Hotel Villa Carlotta Taormina, Sicile
Taormina Hotel Villa Carlotta
Carlotta Hotel Taormina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Carlotta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.