“Excellent !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Carlotta

Hotel Villa Carlotta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Carlotta
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Via Pirandello, 81, 98039 Taormina, Sicile, Italie   |
N° 2 sur 89 hôtels à Taormina
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Superbe endroit
Personnel adorable
Petit déjeuner délicieux avec une vue magnifique à perte de vue sur la mer
Petit coin jardin et piscine très mignon
Excellent séjour !!
Seul détail le wifi est d'une énorme lenteur... Mais bon si vous venez là bas ce n'est pas pour ça !! ;-)
Bravo à toute l'équipe et ne changez rien !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

tant le cadre, le confort, le site (et ses vues), les équipements, le petit déjeuner, sont parfaits. Mais l'accueil reste exceptionnel, tous les employés ont le sourire, vous connaissent et sont excessivement attentif à votre bien être,
cet hôtel fait partie du groupe SLH qui confirme la qualité de leurs établissements,
vraiment à recommander
merci

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lutry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons séjourné 12 jours en Sicile, Verdura Golf, Charme Hotel Algilia Ortigia et 4 nuits à la Villa Carlotta. Nous pouvons que confirmer la véracité des commentaires. L'accueil, la gentillesse, la disponibilité du personnel, la qualité du p’tit déj sur la terrasse avec vista mare et ETNA et la situation centrée de l'hôtel. (Au milieu de tout).
Choisissez les suites vue mer c'est le top.
Deux remarques négatives quand même:
1) salle de bain un peu vieillotte Cambre 102 .A chaque douche on avait une piscine dans la salle de bain.
2) les chambres n'étaient pas toujours refaites le soir (notamment les salle de bain) ce qui aurait été pas mal vu l'état.
Mais c'est du détail en comparaison des qualités de l'hôtel...
Nous sommes italiens d'origine alors pas de problème de langues, mais tout le personnel maitrise le français et l'anglais...
WIFI gratuit (Impotant pour nos 2 kids de 17 ans)

Special Thanks to :
Alberto et Mara pour les super p’tit déj.
Au pâtissier pour ses Canoli et sa tarte à la ricotta (un orgasme)
Aux filles de la réception qui nous ont donné mille conseils

Plages
Nous avons testé toutes les plages mais avons préféré celle d'Isola Bella (bon et sympa resto sur la plage Mendolia beach trattoria).

Restos
Pour les restos Taormina ce n'est pas le choix qui manque.... la qualité est partout plus ou moins bonne les prix sont plus élevé que dans le reste de l'île.

Nous avions comme mesure étalon le prix des "spaghettis aux vongoles" cela donne les comparaisons suivantes:
Sciacca "hotel Verdura golf" 5*L: 20 euros (Bon)
Sciacca trattoria porto san paolo : 10 euros (excellent)
Scala dei Turchi: resto crade sur la plage : 13 euros (Eviter cet endroit c'est immonde)
Syracusa Osteria da Sebe : 10 euros (très bon)
Syracusa trattoria Pescamore: 10 euros (très bon)
Taormina trattoria Siciliana Giovanni Scavo: 13 euros (très bon)
Taormina Beach club Mandolia 13 euros (excellent)
Naxos Ristorante Nettunio 14 euros (bon)
Taormina trattoria del Duomo : 14 euros (bon)
Pas pu aller dans le resto des fameux « spaghetti del Mare » du Grand Bleu. Ils fermaient le jour ou nous arrivions

Etna
1 heure 30 en voiture choisissez le versant sud.
N’achetez pas de miel la haut c'est du miel aromatisé chimiquement.
Arrêtez vous à Zafferano le bon miel vient de la.
Pas mal de cratères à voir...
Vous pouvez prendre le télécabine pour aller plus haut..
Y a rien a voir de plus et cela vous coutera 8 euros si vous redescendez à pied.
27 si vous faites l'aller et le retour et 57 euros si vous prenez l'excursion en 4x4 au sommet.

On va certainement retourné à Taormina et surement à la Villa Carlotta

Pour le personnel de l'Hotel qui nous lise:
Un salutone a tutti e encora grazie
Giovanni e Katia

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

accueil personnalisé, verre de vin et pâtisserie, personnel gentil serviable (parlent presque toutes les langues). Improbable chambre, kitchenette, salle de bain géniale, terrasse exceptionnelle, vue magnifique. Petit déjeuner très agréable. Sans oublier jardin et piscine.Seul bémol: un peu loin du centre ville.
Bref : demandez l'appartement n°3 (attention dernier étage sans ascenseur)

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous nous y sommes pris à la dernière minute pour réserver à Taormine et nous nous sommes retrouvés à l'Hôtel Villa Carlotta qui, bien que presque complet, a réussi à nous héberger 5 nuits mais dans 4 chambres différentes. Du coup nous avons pu tester assez complètement l'offre de cet hôtel.
D'abord, l'accueil et le service, depuis le premier contact téléphonique jusqu'au départ, sont remarquables. Tout le monde est serviable et d'une extrême gentillesse que ce soit à l'accueil, dans les chambres ou au restaurant. Comme l'hôtel est petit, on a un peu l'impression de séjourner chez des amis.
Les chambres sont très différentes. Première nuit dans une petite chambre sur le jardin assez sombre et sans intérêt. Deuxième nuit dans une bien meilleure chambre au rez de chaussée avec une assez belle vue mais pas de balcon, on se sentait déjà beaucoup mieux. Troisième nuit de rêve dans une immense et superbe suite familiale avec une grande terrasse et une très belle vue, dans un immeuble à quelques dizaines de mètres de l'hôtel. Vraiment top, nous y serions bien restés jusqu'à la fin. Les deux dernières nuits dans un très grand et confortable appartement au premier étage d'un autre immeuble proche lui aussi de l'hôtel. Très bien mais sur rue donc il vaut mieux choisir celui du troisième étage (si on ne craint pas de monter les escaliers), qui a une terrasse et une belle vue.
Bref, il n'y a pas deux chambres, suites ou appartement pareils donc il vaut mieux réserver bien à l'avance pour avoir le choix et se faire décrire précisément ce que l'on réserve. Le personnel à la réservation prend le temps de bien vous expliquer si vous demandez, et ne vous raconte pas d'histoires.
Un détail, les rideaux des chambres laissent passer la lumière du jour. Si vous ne voulez pas être réveillés le matin, demandez qu'ils vous mettent des rideaux opaques. Ils en ont mais ne les mettent pas d'office car les Italiens du sud n'aiment pas cela, paraît-il.
Le restaurant est un des atouts de l'hôtel. Situé en terrasse au dernier étage, il offre une vue magnifique sur la mer et l'Etna. Le petit déjeuner est un régal et le personnel est au petits soins comme ailleurs dans l'hôtel.
L'hôtel est à 7 ou 8 minutes à pied du centre piétonnier de Taormine, donc pas mal situé.
Au total un très bon séjour dans ce petit hôtel de charme où l'on est accueillis comme des amis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons séjourné fin avril dans ce magnifique hôtel durant 4 nuits avec nos trois enfants : une nuit en chambre familiale, et 3 nuits dans un de leurs appartements, situé à quelques mètres de l'hôtel. Nous avons été formidablement bien accueillis, avec un contact chaleureux permanent, et une très grande disponibilité du personnel, qui pour ne rien gâcher, parlait parfaitement le français pour la plupart. La chambre était superbe, avec balcon surplombant la piscine et vue sur la mer. L'appartement quant à lui était grandiose et particulièrement bien adapté aux grandes familles ! Une magnifique salle à manger-salon avec vue sur la mer, cuisine équipée, deux belles chambres avec salle de bain. Le tout décoré avec beaucoup de goût.
Le petit-déjeuner est un régal, proposant, entre-autres, viennoiseries italiennes ou toutes sortes d'autres spécialités italiennes, sucrées ou salées.
Le personnel du restaurant est à l'égal de celui de l'hôtel, charmant et très disponible, y compris le chef qui vient discuter avec les convives...
Bref, un hôtel exceptionnel, sans aucune fausse note.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits en mars dans ce superbe hôtel à taille humaine, dans lequel on est reçu un peu comme à la maison. L'accueil est à la fois simple et extrêmement chaleureux. Nos hôtes parlent anglais, allemand, français, italiens, et ont vraiment cherché à nous accompagner dans notre séjour, bien aux delà de la stricte prestation hôtelière. Notre chambre était impeccable (#202), avec vue sur le jardin, sa piscine et la mer. Le petit déjeuner est réellement une expérience exceptionnelle, par la variété, la profusion et la qualité des mets. À noter les superbes pâtisseries faites maison dont beaucoup de professionnels pourraient s'inspirer, avec une pensée spéciale pour les croissants fourrés, comme la fraîcheur des plats salés typiquement siciliens. Tout ceci se déroule sur la terrasse (toit de l'hôtel) avec une vue imprenable sur la mer et l'Etna. Le dîner est servi sur le même lieu avec un plaisir de dégustation équivalent.
Nous sommes rarement élogieux mais nous ne trouvons objectivement pas de défaut à cet hôtel restaurant. Nous l'avons conseillé à nos proches.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Carlotta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Carlotta

Adresse: Via Pirandello, 81, 98039 Taormina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Taormina
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Taormina
N°2 des hôtels familiaux à Taormina
N°7 des hôtels d'affaires à Taormina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Carlotta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Carlotta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Fabbiano Taormina
Taormina Hotel Villa Carlotta
Hotel Villa Carlotta Taormina, Sicile
Carlotta Hotel Taormina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Carlotta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.