“AVIS MITIGE” 3 5 étoiles
Avis sur Villa Bianca Resort

Villa Bianca Resort a été ajouté à vos Favoris
Villa Bianca Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazzale Della Funivia, 98039 Taormina, Sicile, Italie   |
N° 65 sur 89 hôtels à Taormina
Luxembourg
“AVIS MITIGE”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Cet hôtel est hétérogène dans tout.
Dans l'accueil: tout dépend sur qui vous tombez et surtout le" chef "pas commode
Dans la restauration: idem, dont un exécrable et un autre insupportable qui parle plus qu'il ne travaille ce qui crée sans doute la mauvaise humeur des autres de l'équipe
Dans les chambres: c'est le hasard total, le pire comme le "pas trop mal", mais une superbe vue.

Au début, l'hôtel nous a placé tout en haut, dans l'ancienne partie: une catastrophe, et après plusieurs plaintes, le "chef" de la réception a dénié nous déplacer...sans compter les escaliers qu'il faut monter...

Par contre, le personnel parle en général: anglais, français et allemand...
L'hôtel est très bien situé (d'où sans doute son absence d'efforts sur certaines points)
La restauration est pas trop mal, il ne faut pas oublier que les chambres ne sont pas chères....
Il ne faut pas venir avec enfant en bas âge voir au dessous de 8 ans: trop compliqué et rien n'est fait pour eux surtout
Et il faut être en forme pour monter les nombreuses marches des chambres qui ne sont pas desservies par l'ascenseur.

DOnc: l'avis est mitigé et cet hôtel peut mieux faire, encore faudrait-il faire un petit effort...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Exeter
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

C'est un hôtel génial, avec un service fantastique et une vue superbe.

Fence England
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2006

C’était un vrai coup de chance d’être tombés sur cet hôtel, alors qu’on venait juste d’entrer dans Matzurro. En arrivant sur la place, on a jeté un coup d’œil derrière nous et cet hôtel avait l’air si propre et attrayant.

On est entrés, on a demandé à voir une chambre, une vue à vous couper le souffle sur le littoral. On a eu le coup de foudre.

Avec en plus une propreté irréprochable, une nourriture excellente et un service excellent et sympa. Une véritable trouvaille !

Pas de piscine mais accès gratuit aux commodités des hôtels voisins et un très bon service de mini bus pour aller à la plage du coin. Réellement fantastique.

Lisburn
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2006

Je m’y suis pris un peu tard pour lire les commentaires, car j’avais déjà réservé.
Comme j’ai eu la chance d’y trouver de bons conseils, j’ai contacté mon agence de voyage et l’ai informée de ce que je venais d ‘apprendre, car ce n’était pas clairement mentionné dans la brochure de la compagnie de voyages, et j’ai demandé à avoir une chambre dans le bâtiment principal, car ma femme se déplace avec difficulté.
Grâce à cela, on a eu un excellent séjour, cela nous a épargné le sort de certains autres clients – avoir à escalader des terrasses, monter et descendre par les issues de secours et passer par des tas d’escaliers.

Le seul ennui c’était le bruit de la circulation tôt le matin, et des trains sur la voie ferrée juste en face de l’hôtel.

Nous avions une belle chambre, propre et confortable, les repas étaient corrects et les employés étaient très agréables et prévenants.

Le club de la plage, auquel on accédait en prenant la navette gratuite, était bien dirigé et nous a évité de dépenser beaucoup d’argent en transats et parasols car ils étaient fournis gratuitement.

Le véritable atout de cet hôtel, c’est qu’il est situé à une minute seulement du funiculaire qui vous emmène directement à Taormina. Taormina est un endroit absolument charmant, très agréable à visiter et au bout d’une semaine, je n’en avais même pas encore vu la moitié.

Globalement, c’était des vacances fantastiques, mais à la réservation, faites bien attention de préciser dans quelle partie de l’hôtel vous voulez être.

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2006

Ils nous avaient pris en surréservation…
Donc ce n’était pas super,aussi méfiez-vous…
Le directeur nous a dit : c’est comme ça en Italie…
Expérience désagréable, donc prenez bien garde quand vous réservez cet hôtel…ils font de la surréservation !

reading uk
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2006

C’est un hôtel trois étoiles, dont l’annexe est à 5mn tout en haut d’une route sans trottoirs et passagère, et ensuite il faut encore monter 71 marches avant d’accéder à sa chambre.

La chambre était convenable et il y avait une belle vue, que je pouvais apprécier une fois que j’avais repris mon souffle.

Le personnel est sympa, mais la nourriture est assez horrible. En fait, le seul repas convenable que j’aie pris en une semaine de vacances, c’était à l’hôtel cinq étoiles en face.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Villa Bianca Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Bianca Resort

Adresse: Piazzale Della Funivia, 98039 Taormina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Taormina
Bar/lounge Plage Service d'autobus Piscine
N°22 des hôtels en bord de mer à Taormina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Bianca Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bianca Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Bianca Resort Taormina, Sicile
Bianca Hotel Taormina
Villa Bianca Hotel Taormina
Hotel Villa Bianca Resort
Bianca Residences
Villa Bianca Taormina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bianca Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.