“Décevant” 3 5 étoiles

Classé n°61 sur 89 hôtels à Taormina
Strasbourg, Alsace
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Cet hotel ne mérite tout bonnement pas quatre étoiles .
Les chambres ont un ameublement viellot pas du tout correspondant à la déscription sur le site de l'hotel .
Les équipements sanitaires sont d'un autre age .
Impossible de dormir avec la clim, bruit infernal . Impossible aussi de dormir avec la fenêtre ouverte, odeurs des cuisines et circulation intense .
L'hotel est situé à Mazzaro, qui n'est rien d'autre que la plage de Taormine . Rien à faire le soir, pour sortir il faut monter à Taormine avec le funiculaire (7 € AR pour 2 personnes) . Attention en sortant de l'hotel, il n'y a pas de trottoirs et il faut être inconscient ou fou pour se promener .
Les plages sont presque toutes privées et il faut payer entre 6 et 10 € personne .
La plage de l'hotel est à environ deux kilometres, mais n'essayez pas d'y aller à pied, vous risquriez cent fois votre vie (pas de trottoirs et stationement des deux cotés de la route . Le piéton aussi n'est pas très respecté dans ce pays) .
Il faut donc prendre la navette pour y aller, avec un chauffeur qui donne l'impression d'en avoir marre de vivre, toujours en retard le matin pour les allers, et toujours en avance le soir pour les retours et qui devient désagréable avec les clients dès que leur nombre dépasse la contenance du minibus .
La piscine que l'on voit sur le site internet n'est pas celle de l'hotel, mais celle de la plage .
La cuisine est décevante . Petit déjeuner plus que sommaire, diner très peu varié (aucune spécialité Sicilienne pendant les deux semaines de notre séjour hormis lors du buffet) .
Le buffet du vendredi avec groupe folklorique décrit dans le classeur n'a eu lieu qu'une seule fois à l'occasion de la fête du quatorze Aout . Le groupe folklorique se composait de deux musiciens et le coktail était à 8 € !!!
L'unique atout de cet hotel est son personel . Gentil, efficace, prévoyant, mais avec un manque de moyens évident .
Dommage .

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

derbyshire
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2007

De merveilleuses vacances, qu’on avait réservées sur panorama.

On a énormément apprécié notre séjour du début jusqu’à la fin.

Mon petit garçon de 22 mois a eu les meilleures vacances du monde, Valentino, Mario, Dario et Vincenzo l’ont tellement bien accueilli, ainsi que nous-mêmes, le laissant donner un coup de main derrière le comptoir, lui apportant des fruits ou du jus de fruits à chaque fois qu’on passait à la réception (même le jardinier passait son temps à jouer avec lui et à le faire rire, ce qui nous laissait un peu de répit pour nous reposer en les regardant de loin.) Il était vraiment contrarié quand on est partis.

En plus, ils ont découvert que c’était mon anniversaire et ont organisé une merveilleuse fête avec du champagne en mon honneur, pour marquer l’occasion.

Les chambres étaient assez petites et parfois bruyantes, mais on s’y habitue. La vue était absolument sensationnelle.

Cela vaut vraiment la peine de monter jusqu’à l’Etna et d’aller aux îles éoliennes. Catania est une belle ville également, à condition de bien choisir l’endroit où l’on va.

On a décidé de retourner à l’hôtel Ipanema, surtout pour la vue et le personnel.

Merci de nous avoir fait passer de si bonnes vacances !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2006

Cet hôtel est petit mais sympa. Le personnel est on ne peut plus serviable et aimable. Les chambres ne sont pas grandes mais correctes, très bien aménagées et avec tout le confort nécessaire.

Elles ont un petit balcon qui domine la baie, d’où la vue est superbe. Restaurant agréable où la nourriture est bonne et simple et les serveurs sympas.

Nous y sommes allés fin juin et avons trouvé qu’il faisait extrêmement chaud.

Le New Lido – auquel on peut aller par la navette de l’hôtel qui part toutes les demi-heures – est excellent, il y a une grande plage propre, des transats et des parasols, même si le week-end il y a pas mal de monde, lorsque les gens du coin viennent y faire un tour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original

Vous connaissez Ipanema Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ipanema Hotel

Adresse: Via Nazionale 242, 98039 Taormina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Taormina
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°31 des hôtels de luxe à Taormina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ipanema Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ipanema Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ipanema Taormina
Taormina Ipanema Hotel
Ipanema Hotel Taormina, Sicile
Hotel Ipanema Sicily

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ipanema Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.