“Un excellent point de départ.” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Miramare

Grand Hotel Miramare a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Miramare
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Guardiola Vecchia, 27, 98039 Taormina, Sicile, Italie   |
Classé n°42 sur 89 hôtels à Taormina
Birmingham,England
“Un excellent point de départ.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2006

C’est un excellent point de départ pour explorer Taormina ! Le Miramare "bat un peu de l’aile" mais il est propre et confortable et suffisamment loin de la ville pour passer des vacances agréables, calmes et reposantes. Nous sommes restés 7 nuits avec seulement le petit déjeuner inclus. C’était parfait car à la fin de la semaine le petit déjeuner était devenu un peu ennuyeux. La vue que l’on avait depuis l’arrière de l’hôtel était merveilleuse alors celle donnant sur la mer est un must. La ville a beaucoup de restaurants de qualité et la cuisine y est excellente ! Je ne vais jamais en vacances deux fois dans le même endroit mais je vais peut-être changer d’avis !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2006

Irlande du Nord : Grand Miramare Hotel, Taormina, Sicile

Quel superbe hôtel ! La vue est merveilleuse, le petit déjeuner est bon, la piscine très agréable et tout est parfaitement propre. La présence d’un employé affecté à la piscine empêchait les gens de se livrer à cette déplorable habitude de "réserver les meilleures chaises longues" et de disparaître ensuite pour au moins la moitié de la journée. Nous avons vraiment passé un excellent séjour dans ce charmant hôtel. Nous recommandons de prendre une chambre avec vue sur la mer, balcon et terrasse. Nous n’avions pris que le petit déjeuner inclus et cela nous a permis de dîner dans les excellents restaurants de Taormina. Je devrais dire pour être honnête que je suis difficile à satisfaire. Mais je n’ai aucun problème à recommander cet hôtel qui extrêmement bien tenu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hotel Miramare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Miramare

Adresse: Via Guardiola Vecchia, 27, 98039 Taormina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Taormina
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels de luxe à Taormina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Miramare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Miramare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Miramare Taormina, Sicile
Grand Hotel Taormina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Miramare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.