“Les pâtes al limone ...et les ravioles maison....ça deeeechiiiirrrre” 5 5 étoiles
Avis sur Malvasia

Cuisines : italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Annecy
“Les pâtes al limone ...et les ravioles maison....ça deeeechiiiirrrre”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Un tour de Sicile qui s est achevé a Taormine ...où j ai savouré un plat étonnant ......de pâtes au citron (al limone ...de Paolo Conte ????? Rires) . J'ai adoré cet étonnant mélange jamais testé pendant 1 mois de séjour ...avec une .sauce aux pistaches puisque c est une de leurs production et la marque des plats siciliens.
Mon mari a pris des ravioles maison avec une sauce à tomber ...fourrées aux fruits de mer .....vin excellent conseillé par le patron ....prix tout a fait dérisoire compte tenu de l endroit qui s'apparente au st Tropez local...
gentillesse (et discrétion du patron) qui nous a fait découvrir la fille de zucchero en chanson..... pla "Mamma" (pas du tout Mamma comme on l imagine) venue des cuisines nous saluer a notre départ.
Demain j ai des invites et devinez ce que je tente ?????....des pâtes fraîches au citron et a la pistache. Je mettrai d autres infos bon plan sur tripadvisor sur les découvertes intéressantes en sicile que j'ai ai pu vérifier....et tester

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 90 %
  • Suédois en premier
Marseille, France
“Cuisine fine”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

A 14h30 un 1er février, l'accueil a été très sympathique. Le patron est très accueillant ainsi que la dame en cuisine. Les plats étaient excellents, mention spéciale aux raviolis aux gambas et pistaches ainsi qu'aux pennes gambas et pesto. L'espadon grillé était parfaitement cuit mais peut être un peu cher pour la petite tranche dans l'assiette. Mais le dessert à la pistache est une vraie tuerie ! ! ! A tester d'urgence.

Triel-sur-Seine, France
“Décevant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Vu les avis élogieux lus à propos de ce restaurant,nous y sommes allés en confiance,mais ,disons que les cuisiniers ne devaient pas être dans un bon jour...
L'accueil est sympathique mais la cuisine très quelconque.L'assiette d'anti pasti vraiment basique avec du jambon bas de gamme,un "fritto misto" sans grande saveur sur quelques feuilles de salade,une pizza 4 saisons correcte ....
Ce n'est pas très cher pour Taormina,sans doute,mais comparé aux autres retaurants où nous avons dîné en Sicile,ce n'est vraiment pas terrible.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
montreux
“À ne manquer sous aucun prétexte”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Que du bonheur dans ce restaurant typiquement sicilien. Pas de chichis inutiles. Une déco sans doute un peu minimaliste. Mais à part ce détail on a vraiment l'impression d'être un membre de la famille et d'être chez soi. Ce soir nous y sommes retournés pour la seconde fois et toujours aussi satisfaits. Que ce soit les entrées ou encore les plats principaux tout est de qualité et "fait maison". Même les olives servies en amuse-bouche. Nous vous conseillons chaudement ce restaurant tenu par la mamma et son fils et sa belle-fille. En plus le rapport qualité-prix est imbattable. Qu'on ne vienne pas nous dire que tous les restsurantsmà taormina sont des attrape-touristes. Celui-là assurément n'en est pas un.

Visité en mai 2013
“Restaurant au très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Une table un peu éloigné de l'agitation fréquentée par des italiens.
La cuisine est très bonne et les prix sont très abordables, une table à recommander.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Malvasia ont aussi consulté

Taormina, Province of Messina

Vous connaissez Malvasia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Malvasia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.