“"SUBLISSIME"” 5 5 étoiles
Avis sur La Plage Resort

La Plage Resort a été ajouté à vos Favoris
La Plage Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nazionale 107/A | Isola Bella, 98039 Taormina, Sicile, Italie   |
Classé n°37 sur 89 hôtels à Taormina
monaco
“"SUBLISSIME"”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passés 3 jours et 2 nuits dans cet endroit sublime. il y règne calme et tranquillité.
le personnel de la plage est à l'écoute et serviable. Je suis allée au Spa 2 jours de suite tellement les massages étaient ressourçants. Petit déjeuner parfait. Le seul bemol est le restaurant Fusion. Malheureusement il n'y a aucune source de lumière sauf 1 lanterne sur chaque table et, de ce fait avons été obligés d'allumer les portables pour lire le menu. C'est également désagréable de ne pas vraiment voir ce qu'il y a dans l'assiette d'autant plus que c'était vraiment délicieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous venons de passer une semaine magnifique en famille (couple avec enfants de 6 et 2 ans). Le temps n'etait pas au rdv et pourtant la region magnifique de Taormina et surtout l'hotel Laplage Resort ont rendu notre sejour exceptionnel. C'est la 1 ere fois que nous donnons
un avis sur tripadvisor car jamais eu de mauvaises surprise ou qq chose de particulier a partager. Mais cette fois il faut que nous informions les internautes qui hesitent encore: Foncez c'est juste le Paradis cet endroit!!!!
La situation de l'hotel est parfaite (pieds dans l eau et a 2 min du funiculaire direction le centre historique), l hotel est un vrai 5 etoiles (hyper propre, chambres faites 2 fois par jour etc.), le
personnel ( de la femme de chambre au maitre d hotel en passant par la reception, serveurs) est non seulement tres agreable et disponible mais en plus devance vos attentes. Tout est fait pour que vous soyez bien et ils se donnent les moyens. On vous dit toujours oui et tout s
organise avec une rapidite et facilite inegalable.
Quand a la nourriture, que dire a part que tout est divin, raffiné et tres abordable ( moitie prix que dans un resto tres moyen de Geneve ou nous vivons). Meme ce que vous commandez au room service est du 5 etoiles!!! Nos enfants qui n aiment jamais rien se sont régalés de toute sorte de poissons et de pates aux legumes, pour nous c etait tout a fait exceptionnel. Et puis le calme, la musique hyper relaxante dans le resto et la vue imprenable sur la mer ainsi que la
presentation des assiettes sont autant d elements qui crees une ambiance propice aux repas agreables!!
Seul regret, nous n avons pas loué de voitures pensant que nous resterions nous reposer a l hotel mais la region est si riche que du coup on a bougé un peu en taxis ce qui est hors de prix.
Si vous nous lisez: Gracie MILLE a tutto lo staf dell'albergo, you are all Amazing!!! and thank you so so much for the Jaccuzi, children loved it !!!!

Astuce pour la chambre : Chambre avec jacuzzi vue mer
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

emplacement en bord de mer super avec un accès rapide et facile à la vieille ville par le téléphérique...personnel souriant et disponible...petit déjeuner varié et copieux...accès internet gratuit...les chambres dans les bungalows sont confortables...il manque peut-être quelques chaînes françaises à la télévision...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons passé 4 jours et 3 nuits dans cet hôtel paradisiaque ... le cadre est exceptionnel, les chambres (petites maisons) disséminées dans la verdure, face à la mer, sont belles, accueillantes, le décor est raffiné, le personnel est aux petits soins ... un vrai bonheur ! Notre voyage en Sicile a été magique. Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas décus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Un site extraordinaire face à l'isola Bella où la mer est au pied de l'hôtel - plus près, les vagues entreraient dans les chambres ! Les bungalows avec leur jacuzzi privés dominent la plage dans un splendide isolement alors que nous ne sommes qu'à 5 minutes à pied du télécabine pour monter au centre de Taormine. Le personnel particulièrement efficace mais tout en décontraction élégante (très chic uniformes...) est aussi prévenant que gentil. Excellent table - attention au menu dégustation: délicieux mais très copieux! - avec de bon produits préparés avec soin. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de tous les services sauf le spa très agréable après une chaude journée dans la ville, mais il y a un club de plongée au bord de la plage, des sorties en bateaux, des tours de l'Etna en avion et à peu près tout ce que vous pouvez imaginer. Est-ce cher? La qualité et le décor ont un prix, et tout compte fait c'est très raisonable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Nous avons pris la formule bungalow et jacuzzi (bungalows en première ligne, ils sont plus agréables). Vue exceptionnelle sur la plage isola bella, plage privée gratuite attenante à l'hôtel avec chaise longue-parasol-bar. Très bon petit déjeuner copieux et diversifié. Personnel aimable, et chaleureux. Funiculaire à 100 mètres pour rejoindre le centre ville. Parking public gratuit qui touche l'hôtel. Notre bungalow était très propre et bien aménagé avec un magnifique jardin privatif arboré (chaises longues, jacuzzi, table). Les seuls inconvénients sont le prix du restaurant (mais magnifique vue, repas excellent et personnel très disponible), le chemin de fer qui passe au dessus de l'hôtel (néanmoins on s'y habitue rapidement, et on ne l'a pas entendu la nuit dans le bungalow), et la douce musique jazzie dans chaque jardin pivé (au début on trouve ça sympa, mais à force d'entendre les mêmes CD ...). Pour avoir vu les autres hôtels près de la plage, il reste mon préféré; je le conseille donc à ceux qui veulent être proche de la mer plutôt que de la ville. L'hôtel ne dispose pas de piscine (pas gênant puisque la mer est à côté), mais propose des massages.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Je rentre juste de Taormina où je devais séjourner 2 nuits à la Plage Resort.
Or, cet hotel n'est pas encore CONSTRUIT!!!
Le site est en chantier et ne devrait ouvrir qu'en 2010...
Bien que ma réservation date de plusioeurs mois je n'ai été prévenu qu'au tout dernier moment, une honte!!!!

A FUIR

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Plage Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Plage Resort

Adresse : Via Nazionale 107/A | Isola Bella, 98039 Taormina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Taormina
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Taormina
N°10 des hôtels en bord de mer à Taormina
N°22 des hôtels de luxe à Taormina
N°26 des hôtels familiaux à Taormina
Fourchette de prix (par nuit): 181 € - 1 001 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Plage Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Plage Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bord Mer
Plage Hebergement
Plage Hotel Taormina
Plage Logements
Plage Residence
La Plage Hotel Taormina
Plage Taormina
La Plage Resort Taormina, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Plage Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.