“Magnifique emplacement , petits bungalows.” 3 5 étoiles
Avis sur La Plage Resort

La Plage Resort a été ajouté à vos Favoris
La Plage Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nazionale 107/A | Isola Bella, 98039 Taormina, Sicile, Italie   |
N° 45 sur 89 hôtels à Taormina
“Magnifique emplacement , petits bungalows.”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Du pour et du contre dans cet hôtel . Points positifs : emplacement magnifique en bord de mer en face de l'Isola Bella , décoration moderne , ce qui n'est pas si courant à Taormine , terrasse sublime du petit déjeuner , bon restaurant avec très belle vue mer , transats et hamac dans le jardin des bungalows vue mer . Points plus difficiles à accepter : tous les bungalows sont petits , surtout la salle de bains , minuscule avec un petit lavabo , pas de mouchoirs en papier , pas de bouteille d'eau de courtoisie , pas de combiné dans la douche ; la différence de prix se situe au niveau de l'emplacement du bungalow ( prendre vue mer ) et de la taille du petit jardin et de la présence ou non de jaccuzzi . Propreté inégale : eau propre du jaccuzzi mais entourage de ce dernier ainsi que la bâche de protection sales . Plage de galets avec transats , dont l'abord est très sale , plein de tuyaux . Personnel en général très accueillant sauf un bagagiste d'une nonchalance record et qui se permet de claquer la porte de la chambre après nous avoir livré les bagages ! Bon petit déjeuner mais buffet uniquement de corn flakes et jus , pour le reste , il faut le commander à table . En résumé , très beau cadre mais trop de lacunes de service pour mériter 5 étoiles .

• Séjour du avril 2013

• Tchèque en 1er
Montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

De passage à Taormine nous avons simplement voulu accéder à la magnifique plage non pas pour se baigner ( février ) mais pour juste prendre des photos coté mer ,juste 5 minutes puisque la plage est malheureusement privée ,tres mauvais accueil aucune discussion possible on nous a chassé !!!!!! Deux membres du personnel était la hotel non fermé portail ouvert nous étions polis courtois et bien habillé !!!!
Dommage pour un si bel endroit nous aurions eu peut être envie d'y séjourner mais la avec un tel accueil raté ............

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passés 3 jours et 2 nuits dans cet endroit sublime. il y règne calme et tranquillité.
le personnel de la plage est à l'écoute et serviable. Je suis allée au Spa 2 jours de suite tellement les massages étaient ressourçants. Petit déjeuner parfait. Le seul bemol est le restaurant Fusion. Malheureusement il n'y a aucune source de lumière sauf 1 lanterne sur chaque table et, de ce fait avons été obligés d'allumer les portables pour lire le menu. C'est également désagréable de ne pas vraiment voir ce qu'il y a dans l'assiette d'autant plus que c'était vraiment délicieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous venons de passer une semaine magnifique en famille (couple avec enfants de 6 et 2 ans). Le temps n'etait pas au rdv et pourtant la region magnifique de Taormina et surtout l'hotel Laplage Resort ont rendu notre sejour exceptionnel. C'est la 1 ere fois que nous donnons
un avis sur tripadvisor car jamais eu de mauvaises surprise ou qq chose de particulier a partager. Mais cette fois il faut que nous informions les internautes qui hesitent encore: Foncez c'est juste le Paradis cet endroit!!!!
La situation de l'hotel est parfaite (pieds dans l eau et a 2 min du funiculaire direction le centre historique), l hotel est un vrai 5 etoiles (hyper propre, chambres faites 2 fois par jour etc.), le
personnel ( de la femme de chambre au maitre d hotel en passant par la reception, serveurs) est non seulement tres agreable et disponible mais en plus devance vos attentes. Tout est fait pour que vous soyez bien et ils se donnent les moyens. On vous dit toujours oui et tout s
organise avec une rapidite et facilite inegalable.
Quand a la nourriture, que dire a part que tout est divin, raffiné et tres abordable ( moitie prix que dans un resto tres moyen de Geneve ou nous vivons). Meme ce que vous commandez au room service est du 5 etoiles!!! Nos enfants qui n aiment jamais rien se sont régalés de toute sorte de poissons et de pates aux legumes, pour nous c etait tout a fait exceptionnel. Et puis le calme, la musique hyper relaxante dans le resto et la vue imprenable sur la mer ainsi que la
presentation des assiettes sont autant d elements qui crees une ambiance propice aux repas agreables!!
Seul regret, nous n avons pas loué de voitures pensant que nous resterions nous reposer a l hotel mais la region est si riche que du coup on a bougé un peu en taxis ce qui est hors de prix.
Si vous nous lisez: Gracie MILLE a tutto lo staf dell'albergo, you are all Amazing!!! and thank you so so much for the Jaccuzi, children loved it !!!!

Astuce pour la chambre : Chambre avec jacuzzi vue mer
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons passé 4 jours et 3 nuits dans cet hôtel paradisiaque ... le cadre est exceptionnel, les chambres (petites maisons) disséminées dans la verdure, face à la mer, sont belles, accueillantes, le décor est raffiné, le personnel est aux petits soins ... un vrai bonheur ! Notre voyage en Sicile a été magique. Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas décus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Un site extraordinaire face à l'isola Bella où la mer est au pied de l'hôtel - plus près, les vagues entreraient dans les chambres ! Les bungalows avec leur jacuzzi privés dominent la plage dans un splendide isolement alors que nous ne sommes qu'à 5 minutes à pied du télécabine pour monter au centre de Taormine. Le personnel particulièrement efficace mais tout en décontraction élégante (très chic uniformes...) est aussi prévenant que gentil. Excellent table - attention au menu dégustation: délicieux mais très copieux! - avec de bon produits préparés avec soin. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de tous les services sauf le spa très agréable après une chaude journée dans la ville, mais il y a un club de plongée au bord de la plage, des sorties en bateaux, des tours de l'Etna en avion et à peu près tout ce que vous pouvez imaginer. Est-ce cher? La qualité et le décor ont un prix, et tout compte fait c'est très raisonable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Nous avons pris la formule bungalow et jacuzzi (bungalows en première ligne, ils sont plus agréables). Vue exceptionnelle sur la plage isola bella, plage privée gratuite attenante à l'hôtel avec chaise longue-parasol-bar. Très bon petit déjeuner copieux et diversifié. Personnel aimable, et chaleureux. Funiculaire à 100 mètres pour rejoindre le centre ville. Parking public gratuit qui touche l'hôtel. Notre bungalow était très propre et bien aménagé avec un magnifique jardin privatif arboré (chaises longues, jacuzzi, table). Les seuls inconvénients sont le prix du restaurant (mais magnifique vue, repas excellent et personnel très disponible), le chemin de fer qui passe au dessus de l'hôtel (néanmoins on s'y habitue rapidement, et on ne l'a pas entendu la nuit dans le bungalow), et la douce musique jazzie dans chaque jardin pivé (au début on trouve ça sympa, mais à force d'entendre les mêmes CD ...). Pour avoir vu les autres hôtels près de la plage, il reste mon préféré; je le conseille donc à ceux qui veulent être proche de la mer plutôt que de la ville. L'hôtel ne dispose pas de piscine (pas gênant puisque la mer est à côté), mais propose des massages.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux