“Il y a certainement mieux” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Condor

Hotel Condor a été ajouté à vos Favoris
Hotel Condor
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Dietro Cappuccini 25, 98039 Taormina, Sicile, Italie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 31 sur 89 hôtels à Taormina
commeny
“Il y a certainement mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Un hôtel un peu en dehors du centre, mais pas trop loin quand même. L'ascenseur est tellement lent, qu'il vaut mieux descendre ou monter à pied, on y va deux fois plus vite........
Pour la chambre, très moyen : pas de kleenex, on cherche où se trouve la poubelle, douche avec un rideau en plastique (côté hygiène c'est redoutable...).
En plus, j'ai eu la malchance d'être réveillé par un couple d'anglais qui ont eu la bonne idée à 4 heures du matin de refaire le monde sur le balcon au dessus avec un verre à la main

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

nous avons aimé notre séjour a cet hotel. Nous avions une chambre avec vue sur la mer. Pas luxueux mais tres correcte avec une belle salle de bain, Nous avons assisté au lever de soleil de notre lit!! Nous avons apprécié le stationnement privé, nous avions loué une auto et c'était très sécuritaire comme endroit, cela valait les 10euros. Hotel très bien situé près de tout. le personnel est tres gentil et accueillant. Nous ont donné de bons conseils pour visiter l'etna.
Déjeuner très correcte. bref nous retournerions et nous le recommandons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 jours et 2 nuits dans cet hôtel de Taormina. Cet hôtel est bien mais sans plus au vu du prix que nous avons payé. Le personnel est très accueillant et gentil.
La situation est plutôt bien, 2 minutes à pied du centre ville, 10 minutes de la station de bus.
Le petit déjeuner est assez simpliste mais bon.
Nous avions une chambre peu spacieuse et sans surprise avec petit balcon, une belle vue sur la mer mais aussi sur la fenêtre de nos voisins ! C'est assez bruyant, nous entendions les ronflements de notre voisin de chambre...!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montbrelloz
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Le véritable plus de l’hôtel est sa terrasse panoramique. Que ce soit pour prendre un café ou le petit déjeuner, la vue sur la côte est vraiment belle. Les chambres étaient toutes prises à notre arrivée et on nous a proposé un appartement à 50 mètres pour 105€. La décoration n’était pas terrible, mais tout était propre, très calme, avec vue sur la mer.
Pour des raisons pratiques, nous avons pris pour 10€ la place de stationnement proposée pas l’hôtel, juste à côté de l’entrée. L’alternative aurait été le parking public mais il aurait fallut compter avec 10 minutes de marche.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hôtel bien situé dans Taormine jouissant d'une vue sur la mer. Le quartier est calme et proche du centre ville à pieds. Les chambres disposent de tout le confort à l'exception d'un réfrigérateur.
Le personnel est sympathique et accueillant.
Le petit déjeuner servi sur une belle terrasse est très correct.
La vue sur la mer est un peu gâchée par la présence de grues et de routes en contrebas.
Le tarif est conforme aux prix pratiqués en été à Taormine, c'est à dire assez élevé...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Un magnifique petit hôtel familial idéalement place, où vous serez accueillis comme si vous faisiez partie de la famille! Benvenuti in Sicilia!
Service 4 étoiles à des prix 2 étoiles! Rien que la terrasse vaut le séjour!

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel 2 étoiles en août. Situation parfaite, à 5 mn à pied de la rue principale de Taormina et bénéficiant d'une vue exceptionnelle sur le Golfe de Taormina.
Les chambres sont simples mais confortables, avec une salle de bain irréprochable.
Le petit déjeuner se prend sur une terrasse superbe. Parking fermé pour 10 euros pas jour. Les gens sont très gentils et le patron parle un peu français. En voiture on peut aller en 10 mn sur la grande plage de Letojanni, plus familiale que Isola Bella difficile d'accès et snob....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Condor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Condor

Adresse: Via Dietro Cappuccini 25, 98039 Taormina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Taormina
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites
N°18 des hôtels familiaux à Taormina
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Condor 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Condor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Condor Taormina, Sicile
Condor Hotel Taormina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Condor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.