“Hôtel calme et à 10 mn de la ville” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Condor

Hotel Condor a été ajouté à vos Favoris
Hotel Condor
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Dietro Cappuccini 25, 98039 Taormina, Sicile, Italie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 30 sur 89 hôtels à Taormina
Rouen, France
“Hôtel calme et à 10 mn de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Le petit déjeuner est correct et servi sur la terrasse. Il est assez copieux. A 10 minutes du centre ville à pied. Parking situé à 300 mètres, en supplément de la chambre (10 Euros/jours) à prendre absolument à Taormina.
La vue sur la mer n'est pas si lointaine. Propre, literie correcte, vue sur la mer par le côté sur la petite terrasse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

A 10 minutes du centre ville à pied.
Accueil chaleureux, confort apprécié.
Petit déjeuner moyen pouvant etre amelioré en mettant à disposition les denrées sans appeler le personnel.
Le moins, le prix du parking situé à 300 metres, en supplement de la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Croissy-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Très bon accueil de Marcello le patron. On avait pris l'option Dependencia, un petit appartement avec 2 chambres pour se loger à 4 pas très loin de l’hôtel. Propre, literie correcte, vue sur la mer par le côté. Parking pour 10 euros de plus par jour (à prendre absolument à Taormina). Surtout, un petit déjeuner incroyable sur la terrasse à l'ancienne dont la responsabilité incombe au papa et à la maman de Marcello. Une vue fantastique sur la mer et une ambiance d’hôtel de province.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel dans un appartement. Si on passe outre la décoration affreuse et la saleté des lieux, il faut bien reconnaître que l hotel est à quelques minutes à pieds du centre ville. Pour Taormine il faut reconnaître que le prix n est pas excessif et l emplacement fait tout!
Le petit déjeuner est servi sur la terrasse. Il est assez copieux.
Attention, prévoir 1 supplément pour la parking!

• Séjour du mai 2013
commeny
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Un hôtel un peu en dehors du centre, mais pas trop loin quand même. L'ascenseur est tellement lent, qu'il vaut mieux descendre ou monter à pied, on y va deux fois plus vite........
Pour la chambre, très moyen : pas de kleenex, on cherche où se trouve la poubelle, douche avec un rideau en plastique (côté hygiène c'est redoutable...).
En plus, j'ai eu la malchance d'être réveillé par un couple d'anglais qui ont eu la bonne idée à 4 heures du matin de refaire le monde sur le balcon au dessus avec un verre à la main

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

nous avons aimé notre séjour a cet hotel. Nous avions une chambre avec vue sur la mer. Pas luxueux mais tres correcte avec une belle salle de bain, Nous avons assisté au lever de soleil de notre lit!! Nous avons apprécié le stationnement privé, nous avions loué une auto et c'était très sécuritaire comme endroit, cela valait les 10euros. Hotel très bien situé près de tout. le personnel est tres gentil et accueillant. Nous ont donné de bons conseils pour visiter l'etna.
Déjeuner très correcte. bref nous retournerions et nous le recommandons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 jours et 2 nuits dans cet hôtel de Taormina. Cet hôtel est bien mais sans plus au vu du prix que nous avons payé. Le personnel est très accueillant et gentil.
La situation est plutôt bien, 2 minutes à pied du centre ville, 10 minutes de la station de bus.
Le petit déjeuner est assez simpliste mais bon.
Nous avions une chambre peu spacieuse et sans surprise avec petit balcon, une belle vue sur la mer mais aussi sur la fenêtre de nos voisins ! C'est assez bruyant, nous entendions les ronflements de notre voisin de chambre...!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Condor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Condor

Adresse: Via Dietro Cappuccini 25, 98039 Taormina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Taormina
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites
N°6 des hôtels les plus économiques à Taormina
N°18 des hôtels familiaux à Taormina
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Condor 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Condor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Condor Taormina, Sicile
Condor Hotel Taormina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Condor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.