“Idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Condor

Hotel Condor a été ajouté à vos Favoris
Hotel Condor
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Dietro Cappuccini 25, 98039 Taormina, Sicile, Italie   |
N° 32 sur 89 hôtels à Taormina
Certificat d'Excellence 2014
auvergne
“Idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Accès très aisé,à proximité de la porte de Messina . Trés bon accueil . Calme bien que trés proche de la ville . Parking privatif à 200 m ( 10 euros la nuit ).Trés bien situé pour accéder rapidement à pieds à tous les centres d'intèrèt de Taormine ( Théatre ... ) Tarifs trés interessant pour la prestation fournie .

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Excellent service!! Nous avons vraiment aimé l'accueil, le personnel de la reception nous a completement pris en charge et nous a aide a organiser nos visites et notre retour. Service hors du commun.

Chambre confortable avec une belle vue sur la baie. La location de cet etablissement est ideale : a deux pas du Corso Umberto et du temple grec.

Nous avons moins aimé le petit dejeuner : assez limité et avons été decus par la salle de bain qui n'etait pas tres confortable.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

Une famille très accueillante et a l'écoute de ses clients, disponible pour renseigner ou juste papoter, une terrasse pour le petit déj avec une vue splendide, un emplacement idéale et un parking privé, juste indispensable à Taormine. Un deux étoiles parfait!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Montreuil sous Bois
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2009

Filippo Spartà et les membres de son personnel sont des gens chaleureux, accueillants et compétents. Je ne saurais trop vous recommander de goûter au vin de la vigne de Filippo, c'est un pur régal !!

• Séjour du mai 2009
Sud de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Hotel sympa. Petite vue mais bien situé. Accueil efficace. J'y retournerai mais pas dans l'ascenseur qui tombe en panne trop facilement. Pour avoir de l'eau chaude, il est recommandé de laisser couler l'eau froide longtemps, sinon, c'est la douche froide. A part ca , pas d'autre probleme, au contraire.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Seattle
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Nous y avons passé une nuit lors de notre tour de Sicile. Pour toute personne conduisant à Taormina, sachez que les routes sont extrêmement étroites et qu’en gros, il n’y a pas de parking. L’hôtel Condor a un accès à un parking privé qui, pour 10 euros supplémentaires par jour, valait vraiment le coup.

Notre chambre était celle d’un hôtel européen basique. Il n’y avait pas beaucoup de place, mais juste assez. Le personnel était sympa et parlait assez bien anglais, ce que nous avons apprécié étant donné notre connaissance limitée de l’italien. L’hôtel lui-même était situé dans un quartier assez calme, mais les murs sont fins et nous pouvions entendre nos voisins par le mur de la salle de bain.

La salle de bain est notre seule plainte. Les toilettes fuyaient (cependant il y avait une cuvette pour recueillir l’eau, mais ce n’était pas très agréable). Le rideau de douche était vieux et moisi. Le sèche-cheveux était très vieux et inutile. Tout ce qu’il faisait, c’était de vous laisser avec des cheveux ébouriffés comme un nid d’oiseau.

Du côté positif, nous avions un minuscule balcon qui donnait sur la mer et le petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée était un vrai plaisir. Quelques améliorations de la salle de bain suffiraient à rendre cet hôtel bien plus agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007

Nous sommes demeurés à cet hôtel 4 nuits du 2 au 5 novembre 2007. À environ 80 Euro par nuit, incluant un excellent petit déjeuner, nous avons bien aimé cet hôtel. Le proprio parle français et toute la familia semble y travailler.

Tout le monde a été très gentil pendant notre séjour. De la terrasse où le petit dejeuner est servi, on a une très belle vue sur la mer. La chambre que nous avions avait une vue partielle sur la mer. La seule petite chose que nous avons trouvé légèrement désagréable était l'étroitesse de la douche.

L'accès à Internet était gratuit pendant que nous y étions (j'ignore si c'est le cas en tout temps).

L'hôtel est situé à quelques minutes du centre-ville de Taormina. De ce fait, l'endroit est assez silencieux en soirée contrairement à d'autres hôtels situés directement sur la rue principale.

Si nous retournons un jour à Taormina, il est certain que le Condor Hotel sera notre choix.

• a aimé — Sa situation et la courtoisie du personnel
  • n'a pas aimé — Presque rien si ce n'est que la douche de notre chambre était vraiment étroite
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Condor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Condor

Adresse: Via Dietro Cappuccini 25, 98039 Taormina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Taormina
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites
N°6 des hôtels les plus économiques à Taormina
N°18 des hôtels familiaux à Taormina
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Condor 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Condor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Condor Taormina, Sicile
Condor Hotel Taormina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Condor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.