“Grand luxe” 5 5 étoiles

Classé n°41 sur 89 hôtels à Taormina
Lausanne, Suisse
“Grand luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

5 nuits dans ce 5 étoiles. Il n'y rien à dire sinon que ce fut n séjour fabuleux. Pour ceux qui peuvent se le payer, je le recommande de A à Z .En plus, sa situation est exceptionnelle. il suffit de regarder les photos.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la mer et la piscine.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012 par mobile

Nous avons passé 2 nuits en couple dans cet hôtel et nous en gardons un merveilleux souvenir.
Il est placé au bord de l'eau dans une petite crique ou s'abrite quelques barques. La piscine est très belle , les espaces verts bien entretenus. La déco est toute italienne, style baroque chic.
Le plafond de la chambre et la tête de lit s'éclairent en même temps...Nous avions une magnifique terrasse sur la mer.
De plus le personnel est adorable. Un séjour de rêve. Seul bémol, les lits sont vraiment trop durs.

• Séjour du juin 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Chambre propre et confortable, aménagement piscine et plage privée très agréable. Le restaurant est surfait il y a moyen de se restaurer avec un bien meilleur rapport qualité prix dans le coin. Attention Si vous avez le sommeil léger l hôtel est collé à un tunnel ou le train passe régulièrement, pour ma part c'était pénible.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
hauts de seine
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

J'y suis allée dans un cadre professionnel en mai 2009. L'hôtel a été refait à neuf dans les tons beige et a gardé cet aspect marin. Le service à table était parfait, les chambres bien agencées. Le service impeccable. Nous avons eu un client malade et a reception a été reactive pour contacter un medecin immediatement. Des couples et des familles étaient là aussi. Je recommande.

Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2006

On y a passé environ 5 nuits, je n’y retournerai pas. Les chambres avaient l’air très simple, avec de la moquette beige. Le personnel était assez sympa mais n’avait pas l’air trop motivé. Les seules avantages étaient la piscine et la vue. Mes enfants ont bien aimé la piscine mais ils n’ont pas apprécié l’eau salée car elle leur piquait les yeux. La plage avait plus l’air d’un bassin avec des méduses. On n’a pas trop apprécié non plus le train qui passait juste derrière l’hôtel. Et pour ce prix-là, on aurait pu aller dans un hôtel beaucoup plus luxueux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Twickenham, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2006

On est resté pendant deux semaines dans cet hôtel entre juin et juillet, et pendant tout notre séjour, on n’a rien eu à reprocher, de la propreté des chambres au service de tout le personnel. On était en formule demi-pension et la nourriture était excellente, le petit déjeuner était constitué d’un buffet froid et chaud (mais pas de cuistot pour les œufs) avec plein de fruits frais, des pâtisseries et même du champagne inclus si on voulait. Les repas du soir proposaient 4 plats bien présentés et imaginatifs. Comme on était en demi-pension, on pouvait opter pour le déjeuner à la place du dîner, j’ai demandé si l’on avait droit au barbecue pour le déjeuner, mais celui-ci n’était pas inclus. Si vous avez envie d’un barbecue, ça vous coûtera 43 euros par personne, on a trouvé ça trop cher, d’autant qu’il y avait peu de monde qui en prenait, ce qui avait l’air d’un grand gâchis car ça semblait leur prendre beaucoup de temps et d’énergie pour le mettre en place chaque jour (peut-être devraient-ils réduire le prix). Il y a un chemin de fer qui passe juste derrière l’hôtel, mais cela ne posait pas de problème, même si le train passait juste derrière notre chambre, le bruit ne durait que quelques secondes et il n’était pas fréquent. La piscine était très propre, les transats très confortables, on donne 1 serviette de bain mais on peut en avoir 2 ou plus sans problème, rien n’était trop demander, on pouvait aussi avoir des transats à tout moment de la journée. On peut aussi aller au Mazzaro Sea Palace pour aller à la plage et utiliser leurs équipements si on veut. Si vous êtes à la recherche d’un cadre tranquille magnifiquement situé, cet hôtel est fait pour vous, il est parfaitement adapté aux couples et autres. Hautement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hotel Atlantis Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Atlantis Bay

Adresse: Via Nazionale, 161, 98030 Taormina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Taormina
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Taormina
N°13 des hôtels en bord de mer à Taormina
N°23 des hôtels de luxe à Taormina
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Atlantis Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Venere, Expedia, Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Atlantis Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taormina Grand Hotel Atlantis Bay
Grand Hotel Atlantis Bay Taormina, Sicile
Grand Hotel Taormina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Atlantis Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.