“Pas trop mal pour le prix” 4 5 étoiles

Hotel Isola Bella
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nazionale 196, 98039 Taormina, Sicile, Italie   |
N° 54 sur 89 hôtels à Taormina
Anthy-sur-Leman, France
“Pas trop mal pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2015

Petit hôtel sympa que si on a pas vu sur la mer, le mobilier est un peu vieillot mais de bonne qualité la piscine est très cool par contre pour se garer grosse difficultés en bord de route. Petit déjeuner de qualité personnelle très sympathique un petit hôtel moyens et pas très cher que je le recommande.

Astuce pour la chambre : Chambre face a la mer troisième étage numéro 89 et 85 le top pour la vue.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2015

Avec un tel nom et un tel emplacement nois pensio's trouver un bel etablissement. Malheureusement quelle fut notre desception quand nous avons ouvert la porte de nos chambres.... Meubles vieillots, salle de bain obsolete, wc colle a la paroit de la douche qui elle meme est tres petite. Rien a dire par contre sur le buffet du petit dejeuner. La vue de la terrasse est imprenable heureusement.

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2015

Hôtel avec un beau point de vue mais chambre viellote. Aucune insonorisation (bruits de canalisations, discussion des voisins de chambre), salle d'eau datant des années 80 au mieux avec une douche et son pommeau qui ne vous permet même pas de vous laver les cheveux tant le filet d'eau est petit... Personnel poli mais sans plus.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2015

A part l emplacement
Couloir bruyant
Chambre veillotte avec un mobilier invendable en brocante.
Équipements obsolètes .
Nous ne savions qu une salle de bain aussi inconfortable pouvait encore exister
Heureusement que la vue de la terrasse nous à consolé

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

je suis assez d'accord avec un avis précédent. On y va pour la vue - point (et la proximité de la plage). Notre chambre était assez vieillote avec une déco 70's. Une clim qui ressemble à vaisseau mère de film de science fiction. Petit point pour les geeks comme nous, il faut chercher régulièrement où capter la wi-fi dans la pièce... Dans la salle de bain, juste un pommeau de douche fixé au mur qui diffuse un trois jets disparates (dus au calcaire). Pas très pratique quand on est petit et qu'on se lave les cheveux... Le petit déjeuner est correct. Par contre on sent que les réceptionnistes "se forcent" à être sympas. Il a fallu que je pose 4 questions au réceptionniste pour qu'il dègne me donner l'info souhaitée... par contre oui, la vue (même s'il fallait que l'on tourne la tête pour la voir) est très belle.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Bon rapport qualité ( vue très sympa car face a la réserve isola) /prix (65€ pour une nuit)
Petit déjeuner copieux sans originalités mais bon.
Pratique car nous avons pu nous garer devant (ce qui ne doit pas être le cas en été) et prendre le périphérique a pied (comptez 3€ le billet aller)

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Saintes-Maries de la Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014 par mobile

Je suis actuellement dans ce charmant hotel. J'ai une vue plongeante de ma petite chambre depuis le balcon sur isola bella (belle ile) et ça, ça n'a pas de prix. Chambre confortable, équipée de tout ce qu'il fait pour bien dormir après de longues journées à visiter. Personnel au top et service(s) aussi. Merci, je reviendrai

• Séjour du octobre 2014