“Expérience inoubliable ...” 5 5 étoiles
Avis sur Osteria RossoDiVino

Osteria RossoDiVino
Vico Spuches,8, 98039 Taormina, Sicile, Italie
Classé n° 16 sur 216 Restaurants à Taormina
Cuisines : italienne, méditerranéenne, Soupe de poisson (chowder)
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
PUYMERAS
“Expérience inoubliable ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Une très belle découverte et un grand moment culinaire ! Nous étions à Taormina pour un soir et avons découvert ce restaurant presque par hasard . Après avoir suivi une petite ruelle ornée de lanterne pour nous guider, nous sommes tombés sous le charme de la terrasse et sans consulter la carte , nous nous sommes avancés : bonne idée !
Super accueil, nous ne parlons pas italien, toute la carte nous a été expliquée en anglais . Les poissons présentés étaient d'une fraicheur extrême, l'ambiance , cosy à souhait !
J'ai pour ma part j'ai testé pour la première fois du calamar cru et ce fût une expérience unique !
Tous les vins goutés ( au verre ) étaient bio et/ou biodynamie , chose à laquelle je suis très sensible ...
Vraiment un grand moment , merci à toute l'équipe !
Dernier point : après avoir consulté quelques avis sur ce site, n'y allez pas si vous regardez de trop près la note ou si vous faites attention à des détails tels qu'une table un peu en travers ou une lumière tamisée ...Allez y pour vous faire plaisir !!!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Thionville, France
“Sourire et belle table ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Superbe endroit ,donnant sur un musée avec une petit jardinet , l'adresse nous a été donnée par des amis , depuis tous les ans nous y retournons ...
l'endroit est calme en contrebas de la rue passante , les petites bougies qui mènent au restaurant sont comme des petits cailloux lumineux , deja charmant

Les tables sont disposées de façon creer une atmosphère très romantique de petite placette

les suggestions sont tres originales , la carte l est tout autant ....
Le personnel est tres tres agreable , efficace et super souriant

Vivement l'année prochaine

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Cuisine traditionnelle parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Excellent établissement bien situé au centre toutefois légèrement à l'écart du passage des touristes. Ce restaurant est fréquenté en partie par des locaux ce qui est toujours un bon signe. La cuisine traditionnelle locale n'est pas compliquée mais de très bonne qualité. L'établissement est tenu par une famille de jeunes personnes dynamiques et très avenantes. La cuisine est derrière un comptoir dans la salle à manger est il est plaisant de voir les cuisiniers s'affairer en silence et sans stress à la préparation des plats. À visiter absolument.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osteria RossoDiVino ont aussi consulté

Taormina, Province of Messina

Vous connaissez Osteria RossoDiVino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria RossoDiVino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.