“Hôtel moyen mais belle vue & bonne situation” 2 5 étoiles

Elios Hotel a été ajouté à vos Favoris
Elios Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Bagnoli Croci 96, 98039 Taormina, Sicile, Italie   |
N° 53 sur 89 hôtels à Taormina
“Hôtel moyen mais belle vue & bonne situation”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits à Taormina, cette petite ville balnéaire très sympa. Nous sommes arrivés en voiture (assez cauchemardesque) et n'avions pas réservé de parking. Heureusement, l'hôtel a pu nous attribuer une place (15€/jour).
La chambre était assez grande mais la décoration datait des années 70, le ménage était quant à lui approximatif. La salle de bain est petite et vraiment pas pratique, bac de douche très petit, rideau de douche inefficace = inondation. Nous avons également remarqué des choses dangereuses comme l'interrupteur de la lumière presque positionné dans la douche...
Par ailleurs, nous étions situé à l'étage du petit-déjeuner, nous avions donc le droit à beaucoup de bruit le matin, notamment de la serveuse du petit-dej qui semble toujours de bonne humeur en hurlant ses commandes de café en cuisine.
Cet hôtel a toutefois des qualités: les réceptionnistes étaient très sympa et à l'écoute, la situation de l'hôtel est assez pratique pour rejoindre le centre et les restaurants, la vue de terrasse est top et l'hôtel est situé à côté de plusieurs points d'intérêt: jardins de la ville et amphithéâtre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Hôtel sympa, propre et assez bien situé.
Bon accueil , on s occupe bien du client.

Terrasse incontournable avec une vue imprenable sur la mer et l Etna!

Bon séjour.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Elios Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elios Hotel

Adresse: Via Bagnoli Croci 96, 98039 Taormina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Taormina
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°18 des hôtels en bord de mer à Taormina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Elios Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elios Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elios Hotel Taormina, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elios Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.