“Génial !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Angela

Hotel Villa Angela a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Angela
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Leonardo Da Vinci 71E, 98039 Taormina, Sicile, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°4 sur 89 hôtels à Taormina
Cestas, France
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons séjourné 4 nuits (août 2012) dans ce magnifique hôtel de Taormina.
un peu excentré du centre de Taormina, une navette payante (mais qui ne nous a pas été facturé !!!) permet de se rendre dans le centre toute les heures. Très pratique quand on sait que les voitures sont interdites dans le centre du village. L'hôtel dispose d'un parking gratuit, un plus également.
l'hôtel : accueil impeccable, personnel bienveillant. panorama exceptionnel sur l'Etna et la côte. Restaurant du midi excellent au prix très abordables par rapport aux tarifs pratiqués dans le centre. Le restaurant n:est pas ouvert le soir, sauf pour un repas hebdomadaire, le lundi ... Propreté des chambres impeccable.
Nous avons séjourné dans la suite Etna, grande terrasse couverte et découverte, transat à disposition ...
Si nous devions dire quelquechose d'un peu moins positif : il manque un bar à coté de la piscine. il n'y a pas de salle fitness (entre nous, il n'y en a pas vraiment besoin ... Vous pouvez faire vos exercices en descendant en remontant au centre ville par une voie historique ... escaliers de plus de 400 marches avec un panorama magnifique sur la baie de Taormina).
Nous recommandons vraiment cet hôtel pour un court ou long séjour sur la côte Est de la Sicile, pied à terre idéal pour le farniente, visite de l'Etna, catania, voir Syracuse (même si c'est un peu plus loin ...)

Astuce pour la chambre : Suite Etna
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Nous avions la suite Etna et nous avons été très satisfaits de l'hôtel. Accueil en français ; personnel à l'écoute mais discret. Vue magnifique sur l'Etna et la mer. Belle piscine. Parking sur le toit de l'hôtel. Navette pour se rendre en ville. Internet à disposition.
Petit-déjeuner exquis. Bref, un séjour parfait.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Nous avions la suite Etna avec deux chambres et une magnifique vue sur l'Etna. Le personnel est attentif et le service de navette pour revenir le soir à l'hôtel est utile. Par contre j'ai trouvé mesquin de le facturer en sus de la chambre, le service pourrait être inclus dans le prix.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

La villa Angela offre une vue directe sur l'Etna et la mer.
Le ville de Taormina est facilement accessible en 20 minutes par un magnifique escalier.
Les chambres disposent d'une belle terrasse. Elles sont meublés dans le style sicilien.
La ville Angela dispose d'une belle piscine.
La qualité du service est à la hauteur de l'Etna, à savoir le meilleur.
Le personnel est attentif. Disposant d'un nombre réduit de chambres, vous n'êtes pas hébergé dans un hôtel impersonnel, vous logez dans une maison chaleureuse.
Taormina est une destination délicieuse pour la beauté du site et par la présence des cultures grecque romaine et sicilienne. La Villa Angela est un endroit précieux et sympathique pour des vacances fabuleuses.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Castellane 04
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Ma femme et moi avons passé 5 jours fabuleux en Sicile. En plus de la beauté naturelle de l'île et la gentillesse aisée de ses habitants, notre séjour à Taormine dans l'hôtel "Villa Angela" y a contribué pour beaucoup. La réception était très sympathique, le service était vraiment impeccable, la chambre était confortable et agréable. Les tarifs, qui restent élevés, sont à la hauteur des prestations. En plus, l'établissement jouit d'une exposition remarquable et offre à ses clients un panorama exceptionnel et unique. Bref, un souvenir magnifique et inoubliable.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

Ayant décidé de passer un long week-end d’automne sous le soleil de la Sicile, c’est à Taormina que mes ailes se sont posées.
Dépouillée de ses touristes, la ville regorge de trésors insoupçonnés. Il n’y a rien de plus agréable que de déambuler dans les ruelles de cette superbe citée au détour desquelles on découvre de splendides points de vue ainsi que des vestiges de la ville antique. Une des merveilles de Taormina est le Théâtre grec et sa vue unique sur l’Etna. On comprend pourquoi les dieux de la Grèce antique avaient fait de la Sicile leur île de prédilection !

C’est à l’hôtel Villa Angela que j’ai élue domicile pour ce séjour sicilien. Domicile est le terme exact. Jamais comme nulle part ailleurs je ne me suis sentie chez moi. L’équipe vous accueille avec beaucoup d’égard et de gentillesse. Attentif au moindre besoin. L’hôtel situé en hauteur de la ville est un peu difficile d’accès à pied mais permet d’offrir un panorama unique sur la baie de Naxos et l’Etna. Heureusement l’hotel propose un service de navette très pratique et opérationnel quasiment à tout moment pour pouvoir se rendre dans le centre ville.

A cette époque de l’année, le restaurant est ouvert uniquement pour le petit déjeuner. Très grand choix de viennoiseries, fruits, salades sucrées ou salées et produits locaux. Servis face à l’Etna et au bord de la piscine par temps sec !
Pour le déjeuner et le diner, les restaurants conseillés par le personnel de l’hôtel se sont tous avérés excellents que ce soit Al Sarenco (à 5 minutes de l’hôtel) ou Al Duomo, très bon restaurant de poissons.

Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût dans le pur style traditionnel sicilien. Il ressort de cette villa beaucoup de chaleur et de simplicité. Une atmosphère familiale des plus agréables. C’est à mon avis l’un des meilleurs hébergements de Taormina si l’on veut s’échapper un temps soit peu de l’agitation du centre ville. Villa Angela est une excellente adresse pour des vacances relaxantes.

• a aimé — La vue, superbe et l'efficacité du personnel
  • n'a pas aimé — Un peu loin de la ville (à pied)
  • Séjour du novembre 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

Tout d'abord, si vous aimez le calme, fuyez taormina au mois d'Aout. C'est Saint-Tropez !!
L"hotel est tres agreable. Il est situé dans les hauteurs de Taormina avec une vue superbe sur la mer et l'Etna. Les chambres sont tres belles et la piscine tres agreable !
Le personnel est tres accueillant et présent.
Le bémol est que l'hotel est vraiment loin du centre de la ville, et se garer en ville est vraiment dificile. Neanmoins l'hotel propose un service de navette !

• a aimé — sa vue magnifique, ses chambres de tout confort, son personnel accueillant
  • n'a pas aimé — son prix, sa distance par rapport à la ville
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Villa Angela ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Angela

Adresse : Via Leonardo Da Vinci 71E, 98039 Taormina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Taormina
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Taormina
N°9 des hôtels familiaux à Taormina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Angela 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Angela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Angela Taormina, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Angela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.