“Calme et volupté” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Angela

Hotel Villa Angela a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Angela
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Leonardo Da Vinci 71E, 98039 Taormina, Sicile, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°4 sur 89 hôtels à Taormina
“Calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

Un très bel hôtel, situé sur les hauteurs, en retrait par rapport au centre ville, il bénéficie en conséquence d'un calme bien reposant. Le personnel est charmant et attentionné, pas trèsfrancophone mais on se fait assez vite comprendre.
La propreté est impeccable, la décoration de bon goût (bois, fer forgé). La vue de chaque chambre est magnifique , donnant sur l'Etna et la baie de Naxos. La literie est un peu dure mais c'est une question de préférence personnelle. Petite critique, par rapport au soin apporté à la décoration, le petit téléviseur cathodique faisait un peu tâche.

Un système de navette régulière permet de rejoindre le centre ville (supplément 15 euros par personne, quelle que soit la durée du séjour). A noter qu'une navette a oublié de venir nous chercher un jour, mais que l'hôtel a été très commercial en nous offrant du coup la prestation pour la semaine. Les repas ont lieu sur une terrasse ombragée avec toujours cette vue magnifique. Nous avons bien apprécié les petits déjeuners (fruits frais excellents, orange pressées, viennoiseries, chocolat chaud à l'italienne...). Le Villa Angela mérite bien ses 4 étoiles.

• a aimé — la sérénité
  • n'a pas aimé — le téléviseur
  • Séjour du juillet 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Turc en premier
Coventry, England
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2006

Nous avons passé une semaine à l’hôtel Villa Angela et nous pouvons dire en toute sincérité que cet hôtel fut une découverte merveilleuse.
Niché dans les collines de Taormina, à l’écart des complexes animés, cet hôtel était reposant et a tenu toutes les promesses faites dans la brochure : la vue fantastique, la propreté, l’entretien dans les moindres détails, la belle piscine et le service de transfert gratuit.
Les membres du personnel de l’hôtel ont été très accueillants, agréables et plus que serviables pendant notre semaine.
Nous étions venus pour nous reposer, nous détendre, nous faire un peu dorloter et nous avons eu entière satisfaction.
Nous reviendrons dans cet hôtel et nous parlerons de ce bel endroit à nos amis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Sussex
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2006

Nous avons séjourné une semaine, début juillet, à la Villa Angela et nous avons passé des vacances fantastiques.
C’est un magnifique hôtel, vraiment très bien entretenu et le personnel est super.
Le panorama depuis les immeeenses balcons était superbe. Nous avons pu voir une mini éruption de l’Etna pendant notre séjour.
Les aires de restauration étaient formidables, il y avait beaucoup de choix et c’était très bien cuisiné.
Nous n’avons aucune critique négative à formuler, seulement des louanges.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Villa Angela ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Angela

Adresse : Via Leonardo Da Vinci 71E, 98039 Taormina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Taormina
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Taormina
N°9 des hôtels familiaux à Taormina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Angela 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Angela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Angela Taormina, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Angela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.