“La plus belle piscine de Taormina” 3 5 étoiles

Grand Hotel San Pietro a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel San Pietro
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Pirandello, 50, 98039 Taormina, Sicile, Italie   |
Classé n°28 sur 88 hôtels à Taormina
“La plus belle piscine de Taormina”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Super:
La piscine et sa superbe vue sur la mer, on peut y passer la journée sans s'en lasser
On nous a légérement surclassés (même si l'hotel n'était pas plein, c n'est pas leur obligation, donc c'est très appreciable)
Hotel supercalme, pas d'enfants, donc ideal pour les couples
Personnel globalement efficace et agréable (on nous a emmené à la gare de Taormina dans la navette de l'hotel alors que on était on dehors de l'horaire de la navette)
Moins super:
petit déj moyen, snack sur la piscine minable (juste des club sandwich, pitié, on est en Italie!!)
ambiance un peu "morne", l'hotel faisait un peu vide ...
un peu loin du standard "R&C" auquel nous sommes habitués, mais au même temps la chambre n'était pas très chère, vu q c'est juillet et c'est la Mediterranée, donc fallait pas s'attendre au grand palace ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

220 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Cet hôtel est très beau, offrant une vue très agréable. Le personnel est chaleureux, les chambres spacieuses, la piscine très belle et le petit déjeuner copieux. L'hôtel offre en outre un accès la plage privée d'un autre hôtel du groupe (accessible à 10 minutes en navette). Tout est donc vraiment très bien et très beau. Malheureusement, les prix pratiqués viennent plus que modérer notre propos. Alors que le prix de la chambre est déjà très élevé, les tarifs du bar, de la teinturerie, et surtout du restaurant sont simplement trop exorbitants. Quelques exemples: cinq euros la bouteille d'eau (interdiction d'apporter sa bouteille d'eau autour de la piscine!), sept euros la canette de bière, huit euros le verre de vin... Quant au restaurant, non seulement les prix sont très élevés (90 euros le menu le moins cher - sans le vin (ajoutez 25 euros par tête)), mais en outre, la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous. Les plats sont en effet corrects, mais sans plus et en tout état de cause non conformes au tarif pratiqué. Pour conclure donc : oui nous serions prêts à y retourner, mais plus à ces prix !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
somme
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

je suis navré de n'être plus en lune de miel,et d'être content de tout,mais il y a un manquement grave quant'au sujet de la culture de l'hotellerie et des principes de la diplomatie ne serais ce qu'au minimum.En éffet il ne sagit pas là de la beauté des environs ,de la qualité des chambres et de la gentillesse du personnel,mais d'une direction mercantile et pas au fait du métier d'hotellier.Il serait pour moi laborieux de raconter en détail ce qui nous a été imposé,mais éstime legitime de mettre un avis moins édulcoré que ceux que j'ai lu dans les détails,laissant a chacun la juste définition d'un hotel 5 étoiles LUXE
(y parait)ne parlons plus du passé mais du futur

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2008

confort agreable, belle vue sur la mer, propre mais alors horriblement cher. Le restaurant est hors de prix, un scandale, la bouteille d'eau une arnaque. Bref à ne pas recommander compte tenu du prix, c'est dommage

• a aimé — la vue sur la mer
  • n'a pas aimé — les prix
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008

C'est un bel hôtel avec un personnel aimable et serviable. Il n'est peut être pas idéal pour une famille avec de jeunes enfants mais il est parfait pour les couples! L'hôtel est un peu cher si on considère le menu du service d'étage mais il faut s'y attendre dans un hôtel 5 étoiles.
Le seul point négatif que j'ai relevé, c'est qu'il n'y a rien dans la chambre pour repasser - tout le reste était parfait!!

Je le recommanderais certainement et j'y retournerais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hotel San Pietro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel San Pietro

Adresse : Via Pirandello, 50, 98039 Taormina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Taormina
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Taormina
N°13 des hôtels familiaux à Taormina
N°18 des hôtels de luxe à Taormina
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel San Pietro 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Expedia, Tingo et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel San Pietro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Taormina
Taormina Grand Hotel San Pietro
Grand Hotel San Pietro Taormina Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel San Pietro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.