“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur President Hotel Splendid

President Hotel Splendid a été ajouté à vos Favoris
President Hotel Splendid
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Dietro Cappuccini, 10, 98039 Taormina, Sicile, Italie   |
Classé n°72 sur 88 hôtels à Taormina
Neuilly-sur-Seine
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Etablissement très bien situé, très pratique et très calme. Personnel serviable. Petit déjeuner copieux mais sans fruits. Avons beaucoup apprécié la terrasse de notre chambre au dernier étage avec une vue exceptionnelle et aussi la piscine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

155 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Je n'y retournerai pas malgré la vue que l'on a de la ville via le balcon. Chambre assez petite pour 3 personnes, chambre double + un lit d'appoint à ressort pas du tout confortable et qui s'affaisse --> à jeter d'office !!! Clim payante !!!!! Fuite d'eau dans la salle de bain à chaque douche !!!

Petit-déjeuner mangeable mais pas top (pas de fruit). Personnel pas du tout aimable ---> nous sommes aller nous baigner dans la piscine à 18h30 et il n'y avait aucun panneau indiquant que la piscine était fermé d'autant plus que la porte permettant d'y accéder était ouverte !!!
Nous nous sommes fait hurler dessus par le personnel de piscine qui nous a parler très agressivement en nous disant de sortir immédiatement de la piscine !! Bizarrement le lendemain des clients de l'hôtel se baigner à des heures encore plus tardive !!!

Bien situé malgré tout !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Canton Fribourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Hôtel bien situé avec une vue agréable. Personnel très sympa et serviable. En arrivant, la chambre qui nous avait été attribuée était assez petite et fenêtre mal isolée donc assez bruyant mais nous avons pu avoir une autre chambre qui nous convenait très bien. Petit déjeuner avec suffisamment de choix et vue mer, que demander de mieux. Le jour du départ on a pu avoir café et thé bon chaud dans la salle du petit déj' à 5 h du matin avec biscottes beurre et confiture. J'ai trouvé ça très gentil. Hôtel simple, sympa et pas prétentieux, ce que j'apprécie !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez President Hotel Splendid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur President Hotel Splendid

Adresse : Via Dietro Cappuccini, 10, 98039 Taormina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Taormina
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°72 sur 88 hôtels à Taormina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — President Hotel Splendid 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de President Hotel Splendid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
President Hotel Splendid Taormina, Sicile
Hotel Splendid Sicily

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de President Hotel Splendid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.