“Recommandé!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Taormina

Hotel Villa Taormina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Taormina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Tommaso Fazzello 39, 98039 Taormina, Sicile, Italie   |
N° 17 sur 89 hôtels à Taormina
Certificat d'Excellence 2014
Geneva
“Recommandé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel plein de charme situé à deux pas du coeur de cette magnifique ville!
Les chambres sont très agréables, tout comme le Jacuzzi (bien qu'un peu froid) et que dire du delicieux petit dejeuner et de la magnifique vue depuis la terrasse!
On aime, on aime, et on aime!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Élégance et raffinement décrivent ce petit hôtel de charme. L'accueil est chaleureux et empressé de la part de la propriétaire et de tout son personnel.

L'ameublement et la décoration de l'hôtel sont superbes et les chambres sont très jolies et confortables.

La salle à déjeuner offre une vue splendide sur l'Etna et la Méditerranée. Le déjeuner est très varié et les plats préparés sur place sont succulents. Nous ne nous attendions pas à tant dans un petit hôtel.

Tout respire le calme et la minutie dans ce havre de paix.

Dans cette jolie ville de Taormina aux petites rues très étroites et aux nombreux passages en escaliers, nous n'avons eu aucune difficulté à nous rendre à cet hôtel. Bien entendu, nous avons suivi le chemin tracé par l'hôtel et ainsi nous nous y sommes rendus très facilement.

Un séjour inoubliable dans un endroit merveilleux!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
England
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2006

On a dormi trois nuits dans l’une de leurs chambres ordinaires (sans vue) et on a adoré. C’était une petite chambre calme, et le personnel était très serviable et aimable.

Cet hôtel est bien situé pour aller faire sa promenade du soir le long du Corso Umberto, et la vue de la terrasse du petit déjeuner est extraordinaire. Notre chambre était très propre et climatisée.

Je n’hésiterais pas à y retourner. Le seul inconvénient qui me vienne à l’idée, c’est que le parking le plus proche, c’est le parking public de Porta Catania, bien que ce soit rapide à pied, même si cela monte un peu.

C’est très difficile de trouver où se garer près de l’hôtel pour pouvoir décharger les bagages.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lisbon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2006

Nous avons dormi 3 nuits à l’hôtel Villa Taormina du 21 au 23 septembre. C’est un bel hôtel 4 étoiles qui vient tout juste d’ouvrir il y a quatre mois.

Il est idéalement situé, quelques dizaines de mètres derrière le Corso Umberto, et tout près de la Porta Catania, où vous devrez vous garer si vous y allez en voiture. De l’hôtel à ce parking public, il y en a pour cinq mn à pied.

La décoration de l’hôtel est très belle, il y a trois sortes de chambres – ordinaires avec terrasse (pas de vue sur la mer), de luxe avec vue, et la suite (n°8) du deuxième étage qui a une vue magnifique sur la mer et l’Etna.

Le petit déjeuner est servi sur la terrasse du deuxième étage, de là aussi la vue sur la mer et l’Etna est grandiose, et nous avons beaucoup aimé le buffet qui était excellent. Tout le personnel est très aimable, sous la houlette de la propriétaire, Rosalie Gerber, qui est absolument merveilleuse.

N’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur le site de l’hôtel pour voir comment c’est, mais attendez-vous à ce que ce soit encore beaucoup mieux quand vous y serez.

C’est un hôtel que je vous recommande chaleureusement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Villa Taormina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Taormina

Adresse: Via Tommaso Fazzello 39, 98039 Taormina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Taormina
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°11 des hôtels de luxe à Taormina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Taormina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Taormina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Taormina Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Taormina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.