“Praticissimo e nel posto giusto” 4 5 étoiles

Forfait
N° 5 sur 89 hôtels à Taormina
Certificat d'Excellence 2014
Palermo, Italia
“Praticissimo e nel posto giusto”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

L'Hôtel Taodomus est dans un emplacement parfait pour ceux qui voyagent, en seul ou en couple, pour tourisme et pour travail, il est au centre de la petite ville proche de tout; sa taille familiale le rend accueillant et non dispersif. Le petit déjeuner est correct et frais, le wi-fi est un atout toujours appréciable, l'hotel est calme et le personnel disponible. Les chambres sont pleines de lumière et le coût reste très raisonnable, même en temps de crise! La charmante OLGA est la propriétaire de l'hôtel et si elle n'est pas à la réception attendez-la parce que il y en a raison!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
ALLIER
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Un hôtel idéalement situé, dans la partie piétonne de Taormina, d'une propreté parfaite ; la chambre que nous occupions avait un grand balcon équipé d'une table et deux chaises ; la salle de bain, bien que petite, était parfaitement aménagée ; le point fort est le petit déjeuner : en terrasse, au dernier étage, avec vue sur la mer et l'Etna, et fort copieux (on vous y propose une carte de plats chauds !) ; ajoutons l'extrême gentillesse du personnel ; seul bémol : l'ascenseur, petit et ne commençant qu'au premier étage ! et l'absence de garage (mais le parking couvert public est à deux pas, avec une réduction de 40 % pour les clients de l'hôtel).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Milano Marittima, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

J'ai eu l'immense plaisir de passer un séjour à l'hôtel taodomus, l'hôtel est situé en plein centre historique de taormina avec à toutes les commodités à proximités.
J'ai été ravi de l'accueil qui m'a été réservé, l'hôtel est très propre ainsi que la literie. Le petit déjeuner est sur les toits de taormina vraiment exceptionnelle. Je recommanderais vivement cet hôtel à tout les amoureux d'histoire et à tous ceux qui cherchent un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
TERRITOIRE DE BELFORT
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

Nous avons passé une excellente semaine à l'hôtel Taodomus. Tout y est impeccable : chambre spacieuse joliment décorée, petit déjeuner varié pris depuis la terrasse d'où la vue est imprenable. Les chambres donnant sur le Corso Umberto sont un peu bruyantes le week-end. Le personnel est extrêmement chaleureux et serviable et nous avons pu compter sur les conseils de Fabio pour profiter au maximum de notre séjour.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Malaga&Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2008

L'hôtel se situe à l'extrêmité du Corso Umberto qui est la rue principale. L'hôtel ne dispose pas de parking mais vous aurez 40% de réduction en demandant un bon à l'hotel si vous vous garez dans le parking de la Porte Catane (sud de la ville).
Les chambres sont propres mais pas extrêmement grandes. La notre donnait sur la rue sans que cela soit trop gênant (2° étage + store).
L'accueil est chaleureux, la dame qui s'occupe du petit déjeuner - sur une terrasse au dernier étage donnant sur l'Etna - est très prévenante, elle s'occupe bien de vous :)
Quand nous y étions, l'Etna est rentré en éruption et c'est la réception qui nous a appelé pour nous le dire et nous avons pu profiter du spectacle depuis la terrasse. Sans cet appel, nous serions à coup sûr passé à côté.
Nous avons payés 170 euros par nuits les 9 et 10 mai 2008 (340 au total).
Cet hôtel vise ceux qui évitent les usines touristique et préfère les petites structures, pas de luxe extravagant mais de petites attentions appréciables et pas de mauvaises surprises.

• a aimé — L'accueille
  • n'a pas aimé — La douche
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Taodomus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Taodomus

Adresse: Corso Umberto 224, 98039 Taormina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Taormina
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°9 des hôtels d'affaires à Taormina
N°13 des hôtels familiaux à Taormina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Taodomus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Taodomus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Taodomus Taormina, Sicile
Taodomus Hotel Taormina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Taodomus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.