“un hôtel de rêve” 5 5 étoiles

N° 7 sur 89 hôtels à Taormina
Bordeaux, France
“un hôtel de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons vécu 3 jours de rêve dans cet hôtel, ou tout était absolument parfait ! une chambre avec vue sur les toits et la mer, la terrasse avec vue exceptionnelle sur l'Etna et la baie , le petit déjeuner délicieux et surtout le vrai sens du service du personnel ! Nous devions partir avant l'ouverture du restaurant du petit déjeuner pour rejoindre notre guide pour l'Etna , la personne a l'accueil nous a gentiment préparé un sac contenant des fruits, des croissants , tout le nécessaire pour déjeuner correctement. De plus, notre excursion ayant été annulée pour cause de météo défaillante, le personnel de l'hôtel s'est occupé de nous organiser une nouvelle excursion qui a été simplement magique ! je vous conseille cet hôtel, idéalement situé , et n'hésitez pas a discuter avec les gens de l'accueil , ils sauront vous conseiller les bons restos , les bonnes excursions , et toutes les choses a faire dans la ville .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Hébreu en 1er
St-Bruno-de-Montarville QC
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

L'hôtel est moderne et confortable et l'accueil est chaleureux. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse située sur le toit et offre un grand choix dans un beau décor. Situé sur la rue principale qui est piétonne, il n'est pas trop loin d'un stationnement public, ce qui est important quand on a des bagages à transporter. Le personnel à l'accueil est sympathique et dévoué.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit au Taodomus, et avons été très agréablement surpris, aussi bien par le professionnalisme et la gentillesse du personnel, que par la qualité du buffet de petit déjeuner. Pour le moment, c'est le meilleur petit déj que nous ayons eu dans notre tour de Sicile: frais, grand choix, et même la possibilité d'avoir des œufs frais et des crêpes (faites quasiment sous vos yeux). Le tout sans supplément!
Le soir où nous étions là-bas correspondait a l'anniversaire de mon mari, l'hôtel nous a offert une petite bouteille de Prosecco en cadeau. Ça fait tjs plaisir!
Petit bémol: l'insonorisation entre les chambres (nous avons entendu une personne siffler sous sa douche tandis que nous étions encore endormis, cela dit il sifflait bien!!), et pour ceux qui veulent du calme, n'oubliez pas que l'hôtel est sur l'artère commerçante!!

• Séjour du août 2013
Bois-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Petit hôtel très bien situe sur la rue centrale presque piétonne de Taormina. Accueil charmant et bons conseil pour déjeuner et diner. Nous avions deux chambre une vue mer et une standard. La vue mer vaut la différence de prix, même si la vue mer est surtout une vue sur les toits et cheminées des restaus alentours puis sur la mer. Très propre, grand lit 180, petite salle de douches. Très agréable terrasse sur le toit ou vous pouvez prendre un verre le soir ou le petit déjeuner (très copieux sous forme de buffet plus choix d'un plat chaud type crêpe ou oeufs). Une bonne adresse a prix raisonnables pour découvrir taormina.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Hôtel très confortable. Personnel aux petits soins.
Magnifique terrasse pour le petit déjeuner, somptueux en passant, avec une superbe vue sur l'Etna et la mer.
Parfaitement placé au centre de la vieille ville. Il faut marcher un peu avec les bagages depuis le parking, mais en vacances on a tout le temps.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Tres bien situe sur Umbert I , petit hotel de charme avec une terrasse panoramique ou se prend les delicieux petits dejeuner. Ascenseur a partir du 1er etage seulement . Accueil chaleureux et bons conseils pour les restaurants alentour, voir en particulier Don Ciccio tout a cote.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous sommes restée une nuit, et nous étions ravis de notre escale à Taormine. L'accueil de l'hotel a été le meilleur de tout notre séjour en Sicile (souriant, accueillant et chaleureux, les 3 combinés est beaucoup demandé aux siciliens!) L'emplacement idéal sur l'artère principal de la ville a été très apprécié mais cela signifie hélas petite chambre mais décoré avec beaucoup de gpût (environ 15m2 avec la salle de bain), le m2 à Taormine est précieux ! Cela dit, cela ne nous a pas gêné car nous ne sommes restés qu'une seule nuit. La chambre était au 3è étage avec vue des toits de la ville, charmante terrasse pour prendre la café sans pour autant avoir les nuisances (l'hotel est situé au début de la rue) Le petit déjeuner sur la terrasse panoramique est un réel bonheur, sans parler du petit déjeuner, copieux, varié avec d'excellentes patisseries !
Petit avantage en plus, le parking (payant) est à 2 minutes de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux