“Le resto comme on l'aime” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 84 restaurants à Cortona
Catégorie de prix : USD 21 - USD 50
Cuisines : italienne
Limoges
“Le resto comme on l'aime”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Accueil sympathique et chaleureux - Cadre agréable - Bon rapport qualité / prix. Halte recommandée sans hésitation.

• Visité en mai 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 93 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Buros, Francia
“Excellent et accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Très belle et goûteuse cuisine, le Chef (la signora) valorise avec subtilité tous les plats Italiens du premier (antipasti), jusqu'au dernier (dolce).
L'accueil est particulièrement chaleureux (il signor), le jeune serveur adorable.
Prix très raisonnable.
Un moment rare et unique, au sein de l'adorable village de Cortone (Cortona), "under the tuscan sun", écrirait Frances Mayes.

Henriette & Daniel Nalda, France

• Visité en mai 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Hyères, France
“tipica”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

cadre agreable , bonne cuisine de femme ,accueil sympathique de toute la famille , bon choix de vins,on y retournera volontiers

H.LUCAS

• 4 5 étoiles Ambiance
“Excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Bonne ambiance, bon repas (attention, nous sommes de Lyon donc très exigeant on ira donc pas au delà), excellent Vinio Santo, je rappelle que ça se boit avec les canducci que l'on trempe dedans!!! entre le vino santo et la grappa, il a fallu comparer, ça a pris pas mal de temps ... interdiction absolue de prendre la voiture après le repas ... de toute façons vous ne la retrouverez pas!!!!
Bravo à ce bon restau
denis et Freddy

Sherbrooke
“Le clou gastronomique de notre voyage en Italie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Quel endroit merveilleux pour célébrer notre 30e anniversaire de mariage. Romano, Augusta et Francesca, leur fille, sont des hôtes chaleureux et généreux et ils nous font sentir comme des membres de la famille. Romano sait créer une ambiance joviale en chantant, en blaguant et en portant une attention particulière à chacun. Augusta, sa femme et chef hors pair, cuisine des plats typiques de la Toscane avec beaucoup de finesse et de goût. Elle aime bien venir en salle faire un brin de causette quand elle apprend que des clients parlent français.

Merci Romano et Augusta de nous avoir autant choyés. Nous garderons un souvenir impérissable de cette soirée et nous ne manquerons pas de revenir vous voir si nous en avons l'occasion.

Lucie et Alain
Sherbrooke (Québec)
Canada

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Bucaccia ont aussi consulté

Cortona, Province of Arezzo

Vous connaissez La Bucaccia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bucaccia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.