“Un séjour très réussi!” 5 5 étoiles

N.A. Cegliolo, 25, 52044 Cortona, Italie   |
Issy-les-Moulineaux, France
“Un séjour très réussi!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

À Margherita Holiday home, tout est réuni pour passer des vacances excellentes.La casa Rondinella est parfaite pour une famille de 2 enfants.Le jardin et sa piscine offrent un cadre idyllique dans la campagne toscane pour se reposer alors que la proximité de nombreux sites touristiques permettent également des sorties culturelles.Les propriétaires, Béatrice et Bernardo, ont été très accueillants avec nous...toujours présents si nous avions besoin tout en restant très discrets.Nous recommandons bien-sûr cette location et y reviendrons certainement si les disponibiltés le permettent !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Tout a déjà été dit dans les autres commentaires...

Mais le ciel aurait été moins bleu, la vue moins attrayante, le logement moins équipé, la piscine moins chaude, les ânes moins familiers, etc... nous aurions quand même été totalement ravis de notre séjour, essentiellement du fait de la qualité de l'accueil de nos hôtes !
Un grand merci à Béatrice et Bernado pour leur hospitalité, leur simplicité, et leur gentillesse, qui n'ont jamais pourtant porté atteinte à une nécessaire discrétion.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
herchies
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

nous avons loué la casa rondinella pendant 1 semaine.
Le logement est très bien équipé, la vue superbe, l'endroit et les propriétaires charmants, la piscine extra.
Attention aux moustiques tigres, même avec répulsif, je me suis fait littéralement mangée! mais c'est le seul désagrément du séjour...pour lequel les propriétaires n'y peuvent rien!
à conseiller!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
BARTENHEIM
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

tout y est parfait, à commencer par la propreté des lieux, en passant par la bonne tenue du magnifique jardin avec des plantes et des fleurs très bien soignés....et que dire de l'accueil de Béa et Bernardo.......en un mot :
CHALEUREUX ! on se sent comme chez soi, un esprit de séjour en famille règne sur cet endroit !

le petit dejeuner est un régal, la literie impeccable et les bons conseils de visite par Béa complète le tableau idyllique du lieu !!!
nous y reviendrons avec nos maris, c'est promis !!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Dardilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé d'excellentes vacances chez Beatrice et Bernardo. Tout était parfait, vraiment rien à redire !
Location vraiment charmante, propreté au top, très bien situé près de Cortona et près des grands axes. La maison est parfaite pour une famille de 4 personnes avec 2 chambres, très bien équipée. Et le cadre est vraiment magnifique, au milieu des oliviers avec une superbe piscine !
Que demander de plus ?
Quant à Beatrice et Bernardo, ils sont juste parfaits ! Présents sans être envahissants, adorables, toujours prêts à rendre service !
Je recommande chaleureusement cette location !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
octeville sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons séjourné chez Béatrice et Bernardo au début du mois de juillet. Après une longue route, nous avons tout de suite été séduit par la beauté, le calme et la magie des lieux. Nous avions loué la Casa Rondinella offfrant une vue extraordinaire sur la ville médiévale de Cortona et sur les champs d'oliviers. Nos hôtes étaient très accueillants, toujours prêt à nous donner de bons conseils de visite, de cuisine.. L'huile d'olive produite par leur soin est une merveille!
Nous avions régulièrement la visite de 3 ânes, un poney Shetland, des poules, un chat, pour le plus grand bonheur de nos enfants passionés par les animaux. La piscine est une vraie piscine, et Bernardo se fait un point d'honneur de l'entretenir très régulièrement. Un barbecue est à la disposition des visiteurs et la vue de la terrasse où il se trouve est une pure merveille, surtout le soir à la tombée du jour.
La proximité des sites remarquables d'Assise, Perouse, Arrezzo, Montepulciano, Castelgione del lago et surtout Florence, en fait un point de chute idéal pour des vacances inoubliables. Le plus : un calme idéal pour se reposer! Pas un bruit! La casa est bien isolée et par conséquent, même si les températures sont élevées dans la journée, l'intérieur est toujours agréable. le moins : LES MOUSTIQUES!!! une vraie plaie.Pensez à prendre ce qu'il faut en repulsif avant de parir. C'est vraiment le seul hic de ce séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
puy-guillaume
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

C'est un lieu magique. Idéal pour se reposer et visiter. La maisonette est impeccable et Béatrice et Bernardo sont charmant.
La piscine est très spacieuse et la vue sur cortone est splendide.
Le barbecue au bord de la piscine permet de passer une merveilleuse soirée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Margherita Holiday Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Margherita Holiday Home

Adresse: N.A. Cegliolo, 25, 52044 Cortona, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Arezzo > Cortona
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°3 sur 76 hébergements spéciaux à Cortona
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Margherita Holiday Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Margherita Holiday Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.