“Beau et calme!” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 22 hôtels à Cortona
Troyes, France
“Beau et calme!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Séjour très agréable dans un lieu superbe et calme. Personnel aimable, disponible. Restaurant de bonne qualité avec une mention particulière pour Gabriella, la chef, qui passe après le service afin d'échanger avec les convives. Petit manque de choix au niveau de la carte, dommage...
Une petite déception sur certains points: 1) à l'arrivée, accueil très courtois mais on ne nous a pas proposé d'aide pour nos bagages, c'est le seul hôtel où s'est arrivé durant notre séjour en Toscane et c'était pourtant le plus cher de tous.2) dans la chambre,manque de petits accessoires: pas de stylo,ni papier, pas de plateau de courtoisie...Là encore, nous avions tout cela dans les autres hôtels. Nous avions pourtant choisi cet hôtel pour terminer notre séjour en Toscane de façon optimale et finalement, il manquait le petit plus par rapport aux autres établissements. Nous sommes cependant ravis de ce court séjour et n'hésiterons pas à revenir en espérant une amélioration de ces petits détails.

385 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous venons de clore nos trois semaines de vacances en Italie, pays que nous visitons régulièrement. La Villa di Piazzano est dans notre top 5 des plus beaux lieux de séjour dans ce pays depuis des années. L'extrême prévenance et la gentillesse du personnel, la beauté du lieu, la qualité de la cuisine, la carte des vins, ont concourru à rendre ce séjour délicieux. Points d'amélioration pour aller vers la perfection : une climatisation plus efficiente sous les toits et un traitement naturel contre les moustiques autour de la piscine ( Une plaie pour les personnes allergiques à partir de 17 heures. Hélas vrai partout en Ombrie - Toscane) Nous recommanderons chaudement la villa autour de nous et reviendrons assurément ...hors saison des moustiques.

Astuce pour la chambre : Avoid rooms under the roof in Summer time.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette très belle demeure. L'emplacement et l'environnement est magnifique, l'allée d'immenses cyprès avant d'arriver à l'hôtel met de suite dans l'ambiance. Nous avons séjourné dans une chambre classique et une chambre supérieure, les deux sont très bien, au 2ème et dernier étage sous les toits avec des plafonds superbes. Le personnel est adorable et aux petits soins, merci à eux. Le restaurant très bien également, avec le midi un brunch proposé de 13h à 14h et le soir un dîner sur la terrasse avec des prix abordables pour une excellente cuisine. L'hôtel est idéalement situé à 10 minutes de la ville de Cortona et 45 minutes de la ville de Sienne.
Seul bémol, si vous souhaitez lire ou vous relaxer à la piscine, le calme n'est pas toujours respecté par des familles nombreuses, cependant la piscine est belle et les équipements aussi.

Nous recommandons vivement cet hôtel et cette région de la Toscane.

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

emplacement magnifique , très calme , chambres confortables , jardin et piscine fort agréables .
La terrasse où l'on prend petit dejeuner et diner est un havre de paix .
Le restaurant présente un excellent rapport qualité -prix ,et le buffet du petit déjeuner est très bien fourni . Nous y retournerons volontiers

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montesson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Dans la campagne Toscane tel que vous pouvez vous l'imaginer!! Au bout d'un chemin bordé de cyprès, une élégante demeure avec un très belle piscine vous attend. L'accueil est agréable, la table l'est également. Pour autant, les restaurants à Cortona sont dignes d'intérêt et valent le déplacement!
Nous avons passé trois nuitées dans une suite junior située dans le bâtiment principal, un seul petit inconvénient, malgré la hauteur sous plafond, les chambres ne sont pas bien insonorisées donc tout dépend de la délicatesse de vos voisins! Nous sommes allés à Sienne passer la journée sans problèmes et vous pouvez également faire des demies journées à Assise ou à Peruggia et revenir profiter de la piscine... La route des vins n'est pas loin non plus.. Bien placé, plein de charme et c'est vrai nous nous y sentions comme à la maison...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Exceptionnelle villa toscane, située en retrait de la route, parmi les champs. Magnifique allée de cyprès, jardin à l'italienne, rénovation de très bon goût, très belle décoration, chambres au calme, petit déjeuner copieux. Possibilité de faire de belles balades à pieds.
Rien à ajouter, on est proche du parfait !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

au milieu de la campagne toscane, dans un cadre enchanteur, c'est un hâvre de paix et de plaisir . Tout respire la beauté, le luxe, mais sans ostentation. Magnifiques chambres donnant sur la campagne, calme,on est vraiment comme chez soi.
service impeccable, petit dejeuner très bon.
Cortona et peruggia pas loin c'est idéal pour les visites

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa di Piazzano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa di Piazzano

Adresse : Loc. Piazzano 7, 52044 Cortona, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Arezzo > Cortona
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Cortona
N°2 des hôtels familiaux à Cortona
N°3 des hôtels romantiques à Cortona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa di Piazzano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa di Piazzano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Di Piazzano Hotel Cortona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa di Piazzano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.