“Perfecto, second séjour !” 5 5 étoiles

Villa di Piazzano
4.0 sur 5 Hôtel   |   Loc. Piazzano 7, 52044 Cortona, Italie   |
N° 2 sur 22 hôtels à Cortona
Marseille, France
“Perfecto, second séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Deuxième séjour et une fois de plus émerveillé par Villa di Piazzano.
Nous avons passé 4 nuits du 15 au 19 août. Le cadre est toujours aussi beau, calme, dépaysant. Merci beaucoup au personnel de leur attention et gentillesse (la réception toujours disponible, le service de restauration aux petits soins et la chef du restaurant très sympathique).
Nous renouvelons donc notre satisfaction et si vous lisez cette avis, foncez et réservez sans hésitez une seconde. Nous vous conseillons les chambres au 2ème étage "Colline Umbre".
Nous nous languissons déjà de revenir une 3ème fois à Villa di Piazzano.

Astuce pour la chambre : Le Rondini ou Colline Umbre
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

La villa est magnifique et parvient à préserver le charme de son histoire et tout le confort que peuvent en attendre les clients. Tout y est magnifique. La villa elle-même mais aussi le jardin et la piscine qui donnent à l'ensemble un charme incroyable. Un vrai havre de paix ! Nous avons séjourné deux nuits dans une Junior Suite magnifique, spacieuse et offrant une vue panoramique sur le jardin et la campagne environnante. Nous avions précisé qu'il s'agissait d'un voyage de noces et avons ainsi bénéficié de très agréables attentions : pétales de roses sur le lit, bouteille de vin pétillant et corbeille de fruits. Le personnel de l'hôtel est particulièrement attentionné et offre un service de qualité et homogène aux clients. La piscine est assurément un atout certain pour cet hôtel et permet de savourer le calme de l'endroit et la beauté du cadre. Le petit-déjeuner est d'excellent niveau tant au niveau du choix que de la qualité des produits. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel sur la terrasse et avons particulièrement bien mangé. La carte est variée, les plats sont originaux, les saveurs sont au rendez-vous et le rapport qualité-prix très bon. La chef très attentionnée est passée en fin de service à toutes les tables. Attention très appréciable !
En résumé, un endroit magnifique aux prestations de qualité !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons été surclassés dans la "chambre des roses" dans un petit pavillon au calme, près de la piscine. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et offrent un bon niveau de confort. Le grand jardin, bien entretenu, et la belle piscine dans la verdure sont bien agréables pour se reposer en fin de journée. Le buffet du petit déjeuner est très varié et propose des produits frais de bonne qualité. Le personnel est attentionné, tout en restant discret.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous avons passé 5 jours dans la Villa di Piazzano, en Août. Malgré la haute saison, nous avons toujours eu la sensation d'être au calme, dans un petit coin de nature oublié. La Villa est magnifique, meublée avec goût, sans bling-bling. Le jardin est très joli, très paisible. La piscine vraiment sympa et très ensoleillée. Les repas, en été, sont servis sur la terrasse. La chef se démène en cuisine et le service est attentionné. J'ajouterais bien que le personnel est gentil, que les enfants sont bien acceptés et que l'équipe de l'hôtel est accueillante mais en Italie, rien de plus normal, non ? N'empêche que tout ça contribue à l'impression de petit paradis que donne cet endroit charmant.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Un lieu magnifique et de bon goût dont on regrettera seulement la minceur des murs et des portes: aucun bruit dans le couloir ne sera épargné aux lève-tard. Ma seule réserve, très perso, tient à la présence relativement massive de groupes américains lors de mon séjour. J'aime beaucoup les Américains mais la discrétion et les voix feutrées ne sont pas leurs caractéristiques les plus répandues. A la Villa di Piazzano, je l'ai souvent regretté...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Très jolie ancienne demeure transformée en hotel.
Située au milieu de la nature (vue sur une colline), avec piscine. Jardin très joli.
On n'entend que les oiseaux à toute heure de la journée.
Bon service, bon restaurant (un peu cher).
Vivement conseillé pour se détendre et profiter du jardin de la terrasse et de la nature.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Hotel très agréable au milieu de nul part dans la campagne toscane pour se relaxer et visiter le Castiglione del lago - Arezzo- Montepulciano et autres joyeuseté de la région.
La piscine est superbe, elle donne sur la campagne. La décoration de la villa est authentique et donne du cachet à votre séjour. Idéal pour un séjour en amoureux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa di Piazzano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa di Piazzano

Adresse: Loc. Piazzano 7, 52044 Cortona, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Arezzo > Cortona
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Cortona
N°2 des hôtels de luxe à Cortona
N°3 des hôtels romantiques à Cortona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa di Piazzano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa di Piazzano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Di Piazzano Hotel Cortona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa di Piazzano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.