“très bonne adresse en Toscane” 4 5 étoiles

Fattoria LE GIARE Agriturismo a été ajouté à vos Favoris
Fattoria LE GIARE Agriturismo
Loc. Fratticciola | n.° 30, 52044 Cortona, Italie   |
Marseille, France
“très bonne adresse en Toscane”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous revenons d'une semaine dans l'agristourismo d'Isolina.... la maison est magnifique, le jardin très bien entretenu, et la piscine immense et nettoyée tous les matins.
nous logions dans l'appartement du deuxieme étage "fiordalisa", nous avions une vue sur Cortona et les collines allentours... mais pas de terrasse pour dejeuner en extérieur mais nous aurions pu le faire car à proximité de la piscine il y avait une table pour une dizaine de personnes ombragées.... l'appartement était propre et bien decoré dans l'esprit toscan, il manquait un peu d'équipements de cuisine mais rien qui ne nous a empeché de passer un bon séjour. Nous étions à proximité du village de Cortona, très touristique mais très typique. Par l'autoroute nous étions à proximité de toute la Toscane et l'Ombrie. (Sienne, Pérouse, Assise, Arezzo, Montepulciano .... et j'en passe )
Isolina, la propriétaire est adorable et de bons conseils et surtout parle très bien français !!!
Nous avons apprecié notre séjour qui pour nous, a été synonyme de calme, de repos et visites dans une des plus belles régions au monde !!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

levallois
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Très bonne semaine passée chez Isolina avec l'esprit "Agritourisme" que nous apprécions tant.
Très belle vue panoramique à la piscine. Jardin très bien entretenu. Appartement confortable (équipement quelquefois laissant à désirer mais la propriétaire Isolina est toujours à l'écoute des moindres remarques et réagit toujours très efficacement).
Calme absolu assuré.
En résumé, un séjour très, très agréable dans un endroit que nous recommandons.
Nombreuses excursions dans les environs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Poperinge, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous y avons passés un séjour de deux semaines et c'était fantastique!

C'est vraiment un établissement merveilleux pour se relaxer et profiter de la beauté et de la tranquillité. De la piscine vous avez une vue panoramique exceptionnelle sur Cortona et sur la campagne toscane.

Ce petit paradis n' est pas très loin des sites et villes remarquables comme: Cortona, Perugia, Sienna, Firenze, Arezzo,... C'est donc l'endroit idéal pour partir à la découverte de la Toscane et d' Umbrie.

'l Accomodation est agréable et propre et la propriétaire Isolina est trés gentille. Elle vous fait vous sentir chez vous.

La vue, la maison et le jardin étaient si fantastiques que nous regrettions de les quitter. Alors nous y retournerons certainement!

Sans doute a recommender!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Endroit magique,vue panoramique,joli appartement,superbe piscine,bonne ambiance!
Coin barbecue trop cool!Trop génial qu'on peut acheter du vin et l'huile d'olive sur place!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Lion-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

nous avons passé 15 jours de vacances vraiment très agréable, la location est géniale, les enfants se sont "éclatés" dans la piscine , l'accueil très sympathique et la région de toscane extraordinaire
On y retourne c'est sure

Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Fattoria LE GIARE Agriturismo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fattoria LE GIARE Agriturismo

Adresse: Loc. Fratticciola | n.° 30, 52044 Cortona, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Arezzo > Cortona
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 20 sur 76 hébergements spéciaux à Cortona
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fattoria LE GIARE Agriturismo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fattoria LE GIARE Agriturismo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.