“Une activité très sympathique et agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Tuscan Culinary One-Day Cooking Class

Tuscan Culinary One-Day Cooking Class
Cortona, Italie (Anciennement Workshops in Tuscany)
+39 8056822386
Site Web
Classé n° 1 sur 18 Activités à Cortona
Type : "Séminaires/Workshops"
Attraction Details
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Une activité très sympathique et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Stefania et Anna sont des très bonnes cuisinières qui aiment partager leur passion, j'ai passé une excellente journée en leur compagnie d'abord en faisant le marché avec des conseils sur le choix des légumes et matières premières. Puis un bel accueil dans la cuisine d'abord par un café et enfin la préparation de nombreux plats typiques ! Nous avons cuisiné dans un ambiance détendue et riche en échanges culturels et culinaires. Nous avons ensuite partagé le repas de dégustation sur la terrasse, un moment fort chaleureux et sympathique. Donc une activité que je conseille vivement pour une ambiance totalement 100% italienne.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Tuscan Culinary One-Day Cooking Class ont aussi consulté

Castelnuovo Berardenga, Province of Siena

Cortona, Province of Arezzo

Vous connaissez Tuscan Culinary One-Day Cooking Class ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tuscan Culinary One-Day Cooking Class, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.