“Trés belle surprise” 5 5 étoiles

+39 0575 630104
Site Web
Classé n° 5 sur 85 Restaurants à Cortona
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Strasbourg, France
“Trés belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avions choisi ce restaurant par hasard parce que celui de notre choix n'était pas disponible et nous sommes restés fidèles tout au long de notre séjour. Excellente cuisine, accueil chaleureux, service impeccable. Vivement l'année prochaine!

• Visité en juin 2014

• Suédois en premier
paris
“Une adresse à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Pour commencer, le cadre est très agréable avec quelques petites tables en exterieur et à l'intérieur une décoration soignée, stylée. Accueil très sympathique, prosecco offert. Le restaurant cherche encore à se faire une place mais l'experience est vraiment très positive tandis que d'autres places à cortona vivent un peu des rentes de situation. belle carte traditionnelle (crostini, bistecca, truffes) mais il y a vraiment de la recherche et de la cuisine : ce ne sont pas seulement de bons produits mais de bons produits cuisinés. Cela se voit dans les amuse bouches offerts (du foie gras!), dans les divers pains fait maison, dans la carte des pates (belles ravioles cuisinées avec des girolles et une sauce mascarpone pistache ) et des desserts (on a pas osé mais il y avait de belles choses gourmandes et gastronomiques). Carte des vins correcte, sélection vaste à des prix raisonnables pour la Toscane. Très bonne soirée. A recommander. Petit bémol mais qui tient sans doute à une seule personne : le service ce soir était quelque peu décousu : cela commence par une serveuse non francophone ou anglophone qui nous propose une carte en italien, peu importe on se débrouille ( je n'ai toujours pas compris pourquoi on a eu la carte des desserts en anglais : traduction partielle). Elle n'a pas compris mon souhait de manger des pates après des antipasti et pas ensemble ni la volonté de mon mari de prendre le menu (grillade + entrée) et d'avoir les entrées ensemble et les plats ensemble . résultat sa grillade et mon entrée sont arrivées en même temps, il a du demander son entrée, et j'ai du attendre pour les pates alors qu'il avait déjà presque fini. Dommage cela aurait pu être parfait, les plats étaient très bons, bien présentés mais le service était trop amateur ce soir là.

• Visité en août 2013
Montreal, Canada
“SUPERBE EXPERIENCE GASTRONOMIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

N'hésitez pas à réserver ici. On vous reçoit avec un prosecco et un amuse-bouche délicieux. Ensuite, les pâtes sont exceptionnelles. Beaucoup de choix inusités pour les plats principaux, qui diffèrent des autres restos, donc du canard, du cerf, du faisan, etc. Chaque assiette est dressée de façon attentive avec désir de satisfaire les plus exigeants. Le tiramisu version Preludio est une œuvre d'art et en plus, c'est exquis.

Essayer leur cuisine est l'adopter. De plus l'atmosphère élégante et reposante du resto vaut à elle seule une visite. Le service est très professionnel et on vous sert également un limoncello ou grappa gracieuseté de la maison, à la fin du repas.

Ce resto fut notre plus belle experience gastronomique durant nos 5 soirs à Cortona !!!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Preludio ont aussi consulté

Cortona, Province of Arezzo

Vous connaissez Preludio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Preludio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.