“Incroyable” 5 5 étoiles

Attraction Details
Bordeaux
“Incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Peut être le village le plus romantique que j'ai pu découvrir. Alors les mecs si vous allez en Toscane et que vous souhaitez faire rêver votre compagne ( ça marche aussi pour vous les filles ), marcher dans toute les ruelles, grimpé tout en haut car dans chaque coin de ce village, et dans chaque ruelle, vous ferez de superbes découvertes. A ne pas manquer, ensuite aller manger à Arezzo, une ville magnifique. Bon voyage à tous

Visité en septembre 2012

Namur, Belgique
18 avis sur les activités
“Un endroit de paradis pour les amoureux de l'Italie”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Etant de souche italienne, je n'ai pu qu'être séduite par le roman de Frances Mayes. Il m'a d'ailleurs apporté beaucoup. Donc, c'est avec un immense enthousiasme que nous sommes partis à la recherche de la villa. Nous avions oublié notre itinéraire à la maison et nous n'avons pas eu facile à la trouver ! mais avec de la persévérance on arrive à tout! L'endroit est superbe et est l'occasion d'une très jolie promenade. Son roman a apporté un vent "touristique" à cette petite ville mais je trouve amusant de voir de grosses clés orner la vitrine d'une immobilière en plein centre de Cortona !! oui j'ai adoré le livre, j'ai adoré le film, j'ai adoré Cortona (merci Frances de me l'avoir fait découvrir) et j'ai adoré Bramasole car cela faisait partie du jeu. Mais n'y allez pas si vous n'avez pas lu le livre, cela ne vous parlera pas ...

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Bramasole ont aussi consulté

Cortona, Province of Arezzo

Vous connaissez Bramasole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bramasole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.