“tres bel hotel et belle qualite de service” 5 5 étoiles

Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°7 sur 21 hôtels à Cortona
paris
“tres bel hotel et belle qualite de service”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Nous connaissions cortona depuis plusieurs annees mais c est la premiere fois que nous sejournions au centre ville. Hotel tres bien place, facile d acces si on maitrise le demarrage en cote, un voiturier peut la receptionner et la garer au tarif de 20 euros par nuir. C est cher pour la toscane mais les parkings de cortona sont tous a l exterieur de la ville et certains sont payants. Belle decoration a l acienne, beaux meubles et objets, plafonds. Chambres bien équipées, bonne literie, nous avions une chambre supérieure intermediaire avec un lit a baldaquin. Petit dejeuner copieux et de qualite fruits frais, charcuterie : j ai cru comprendre qu il y avait une variante plus reduite car deux salles song preparees. Les bemols : pas de vue sur la campagne, a moins de séjourner dans les suites en haut de la tour assez cheres, salle de bain un peu antique avec une cabine de douche peu pratique et douche inamovible pas du tout agreable malgre la taille de la salle de bains.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
francesca p, Direttore de Hotel San Michele, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Je vous remercie pour avoir séjourné dans notre hotel et pour votre commentaire. Toutes nos chambres n'ont malheureusement pas une vue sur la vallée du fait que l'hotel se trouve dans le centre historique de Cortona. Au moment de la réservation par contre, avec un supplément mais aussi selon la disponibilité des chambres avec vues, il est possible de réserver une de nos chambres supérieur avec vues ou bien une de nos splendides suites desquelles on peut admirer l'étendue de la Vallée di Chiana et le suggestif lac Transimène. Au revoir et à bientot...

• Suédois en premier
Athènes, Grèce
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Bel hotel vu de l'exterieur dans rue pietonne. Hall vraiment classe. Chambres sympathiques mais avec manque d'insonorisation incroyable!! (chaque fois que notre voisin allait a la salle de bain, nous etions au courant de tous ses faits et gestes!!)
En plus, douche pas pratique du tout car ajustee au mur sans pouvoir l'oter! Conclusion un peu de sport pour bien se rincer et pour ne pas se mouiller les cheveux!!
Petit dej. europeen compris dans le prix de la chambre tres pauvre! Nous ne savions pas qu'il existait egalement un petit dej. type americain,(nous aurions paye la difference si on nous l;avait dit!)
Personnel sympathique cependant.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
guelfa15, Proprietario de Hotel San Michele, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Nous vous remercions pour le commentaire car comme tous les commentaires il nous aidera à améliorer notre structure…….en effet seulement quelques chambres ont le mur de la salle de bain adjacent au mur de la chambre ; pour cela nous travaillons déjà pour résoudre ce problème. De même pour le petit déjeuner, vous avez séjourné dans notre structure au mois d’Avril et dès le mois de Mai nous avons amélioré le buffet et nous sommes désolés pour le manque d’information au moment de la réservation, à l’arrivée et à l’entrée des salles. Nous avons en effet amélioré la qualité et la quantité du petit déjeuner Continental en maintenant d’autre part le petit déjeuner à l’anglaise différent par la quantité et la qualité des produits salés : œufs, sélections de fromages, bacon, sélection de charcuterie… ce sera un immense plaisir de la revoir parmi nos hôtes pour constater par vous-même du changement apporté et vous rendre compte comme nous tenons à ce que nos clients repartent de la structure satisfait de leur séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Bel établissement. Il faut entrer dans Cortona avec la voiture pour décharger les bagages, ce malgré la zone exclusivement piétonne. Seul mauvais point: Le garage n'était pas disponible. Toutefois Il semble que ce soit de petits garages répartis dans la ville. Le parking extérieur , hors de l'enceinte de la ville est gratuit, mais entre 11heures et 18 heures il est parfois complet. L’hôtel est agréable, propre et le personnel accueillant. Le petit déjeuné est en self, classic et correct. Il se prend dans un petit patio à la décoration moyenne ou à l'intérieur. La chambre était confortable et très propre. Nous avons seulement regretté l’absence de terrasse panoramique. De bons conseils pour trouver un bon restaurant où dîner. (pas de piscine ni restaurant)
Nous conseillons sans réserve ce bel hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007

Charmant hotel très bien situé et tranquille, à deux minutes de marche du centre d'intérêt de la ville. La ville de Cortona est fabuleuse (prévoir une journée pour visiter les magnifiques musées et se promener dans la ville). Le service àa l'hotel est excellent, les gens sont serviables et vous aident à trouver les choses à faire et les bons endroits pour manger. Petit déjeuner généreux et diversifié. Ne pas laisser votre voiture à l'hotel (trèes coûteux), la stationner à l'entrée de la ville oû c'est gratuit.

• a aimé — Location
  • n'a pas aimé — Nothing
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel San Michele ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Michele

Adresse: Via Guelfa 15, 52044 Cortona, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Arezzo > Cortona
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°2 des hôtels les plus économiques à Cortona
N°7 des hôtels de luxe à Cortona
N°9 des hôtels romantiques à Cortona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel San Michele 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Michele en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Michele Hotel
San Michele Cortona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Michele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.