“merveilleux, disponible, et très humain...” 5 5 étoiles

Hotel San Luca
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Piazza Garibaldi, 52044 Cortona, Italie   |
Classé n°15 sur 22 hôtels à Cortona
Bruxelles, Belgique
“merveilleux, disponible, et très humain...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Ce qui m'est arrivé, est incroyable. Arrivé pour une nuit en septembre, (chambre 85) alors que plusieurs activités dans la petite citée, font que tout les hôtels sont ...complets. Le lendemain matin je demande au Directeur de l'hôtel si par le plus grand des hasards une chambre n'aurait pas été annulée. Il me répond que non...Dommage nous allons devoir trouver une autre solutions pour l'hébergement du soir... A notre grande surprise le Directeur nous propose une solution... il nous propose la chambre 108 que nous avons occupé durant 7 jours. Pour info, la chambre 108 est un appartement, avec cuisine, 2 salle à manger, 1 chambre avec douche, 1chambre avec bain, un salon avec un grand écran et grande terrasse. Merci Monsieur le Directeur Maximo, pour la grande confiance que vous nous avez marqué en nous proposons cette SOLUTION là.

Astuce pour la chambre : Avoir la chance de rencontrer le Directeur Mr Maximo, afin de pouvoir rester plusieurs jours au mêm...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

130 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Honolulu, Hawaï
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008

C'est un hôtel absolument génial, au personnel très chaleureux et sympathique. Idéalement situé, juste à la limite des murs d'enceinte de la ville. Nous faisions des excursions d'une journée dans la région et revenions à Cortone le soir, quand les touristes étaient partis. Cortone est très bien située pour rayonner dans toute la région: Florence, Montepulciano, Montalcino, Sienne et même Assise. De l'hôtel on peut aller très facilement à la grande rue commerçante et il y a aussi de bons restaurants à proximité. Les chambres sont petites, comme dans beaucoup d'hôtel européens, mais bien entretenues, propres et confortables. Le petit déjeuner est un vrai délice, c'est bon et on a une vue superbe sur la campagne environnante. Il y a des parkings publics payants, mais vous aurez peut-être une côte à monter à pied et cent ou deux cent mètres à faire pour rejoindre l'hôtel. Le personnel de l'hôtel est très serviable et vous donne même un plan d'accès à la Villa Frances Mayes ("Sous le soleil de Toscane"). Ils nous ont aussi donné des infos sur les lieux de tournage de ce film. Nous le recommandons vivement, c'est la deuxième fois que nous y allons.

Si vous y allez en train, il faut descendre à Camucia et prendre le car jusqu'à Cortone.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel San Luca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel San Luca

Adresse : 1 Piazza Garibaldi, 52044 Cortona, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Arezzo > Cortona
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°2 des hôtels les plus économiques à Cortona
N°11 des hôtels de luxe à Cortona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel San Luca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Travelocity, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Luca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Luca Hotel
San Luca Cortona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Luca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.