“Excellent !” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Dijon, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Si je devais recommander un restaurant en Toscane, il serait celui-ci. L'endroit est charmant, bien que difficile à trouver. Mais une fois arrivé, tout est agréable. De la décoration au personnel tout est exquis. De plus, un jeune homme très impliqué et tout à fait à sa place à su nous traduire la carte en Français... La mama du chef (je présume) est adorable et tout le monde sait avoir une attention spéciale. Une fois les plats arrivés, tout est aussi beau que bon. La charcuterie, le pâté de foie de volaille aux truffes.... Les pâtes cuisiné de diverses façon sont comme une poésie. Bref, vous l'aurez compris ce restaurant vaut le détour et se mérite. Bonne dégustation et encore bravo à toute l'équipe!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Oltre il Giardino ont aussi consulté

Cortona, Province of Arezzo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oltre il Giardino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.