“La vraie Toscane” 5 5 étoiles

Classé n°16 sur 41 chambres d'hôtes à Cortona
Lozanne
“La vraie Toscane”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

C'est sous le Charme de la Toscane que nous redécouvrons cette sympathique demeure où la gentillesse naturelle de Claudia vous accompagne tout au long de votre séjour.
Ne cherchez pas le luxe, regardez simplement les lumières qui éclairent ces lieux et la simplicité authentique du cadre.
Nous sommes en Toscane, sans nulles doutes et les plats que vous prépare Claudia sont généreux comme le personnage.
Sans aucune hésitation possible nous avons renouvelé notre expérience d'il y a 5 ans, même endroit, Claudia encore plus charmante, sans déception aucune, à renouveler encore et encore.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur particularité, en toute simplicité
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

vancouver, bc, canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2008

Un endroit fantastique pour commencer nos trois semaines de vacances en Toscane. Nous y sommes restés une semaine et nous étions tous très déçus de partir (nous étions 2 couples et un bon copain).

Claudia et Gaia nous ont offert tout ce que nous pouvions souhaiter : des chambres grandes et attrayantes, de merveilleux petits déjeuners et un superbe menu pour le dîner du mercredi au samedi. C'est très bien situé pour visiter Cortona (Sodo se trouve au pied de la colline où est perchée Cortona), et faire des excursions dans la journée à Assise, Montepulciano, Florence, le lac de Trasimeno, etc. La villa est belle mais tout son charme vient de sa propriétaire, Claudia Toppani, et de sa gérante, Gaia. Elles sont vraiment merveilleuses et sont devenues nos amies.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Il Sole del Sodo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Sole del Sodo

Adresse: Strada Provinciale Del Sodo 5/6, 52044 Cortona, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Arezzo > Cortona
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°16 sur 41 chambres d'hôtes à Cortona
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Sole del Sodo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Sole del Sodo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.