“Hôtel charmant mais bruyant - Restaurant décevant.” 3 5 étoiles

Relais Villa Petrischio
4.0 sur 5 Hôtel   |   Loc. Farneta, 25 | Cortona, 52044 Cortona, Italie   |
N° 5 sur 22 hôtels à Cortona
Bruxelles, Belgique
“Hôtel charmant mais bruyant - Restaurant décevant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel très bien situé et très bien entretenu dans les chambres mais malheureusement la mauvaise insonorisation des lieux et le manque d'éducation de certaines personnes nous ont gâché plusieurs débuts de nuits.
Le serveur au petit déjeuner est super sympa et accueillant. Par contre le restaurant le soir est décevant. Nous y avons mangé le premier soir et n'y sommes plus retournés par la suite vu la mauvaise qualité du service et la médiocrité des plats.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au 2ème étage pour la tranquillité.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
petrischio, Responsabile relazioni con la clientela de Relais Villa Petrischio, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher Client
merci pour la contribution que vous avez écrit. Je suis désolé que votre séjour a été perturbé par d'autres personnes, malheureusement, le mois d'Août est le moment durant laquelle l'hôtel est presque toujours plein et il peut arriver qu'il y ait plus de clients bruyants..
Malheureusement, nous ne pouvons rien faire maintenant, mais si cela se reproduit, veuillez en informer immédiatement la réception pour vous changer la chambre . Il ya certains, surtout Honeymmon bains, complètement détaché des autres.
En ce qui concerne le restaurant, nous regrettons avoir découvert que maintenant parce que nous serions heureux de vous accueillir pour dîner et faire des excuses pour ne pas être bien servi pour que tu as fait pour.
Nous espérons que vous voudriez renvoyer apprécierait l'occasion de nous racheter et vous faire passer un agréable séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Endroit merveilleux, bien situé pour visiter les principales villes de Toscane. La piscine est très belle avec une vue sur ces mêmes villes à proximité. Petit bémol : la même profondeur partout.
Le service à la piscine est super ainsi qu'au petit déjeuner. Le serveur au petit déjeuner est très efficace et souriant.
Les chambres sont parfaites, le service et le nettoyage quotidien sont très appréciables.
Nous y reviendrons !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
petrischio, Responsabile relazioni con la clientela de Relais Villa Petrischio, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Client,
Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et nous vous remercions profondément pour tout ce que vous avez écrit sur Villa Petrischio, les services et le personnel.
Merci beaucoup, nous vous attendons à l'avenir.
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Quel endroit magique, la vue est imprenable et l'hôtel est très bien entretenu, rien à dire sur les chambres, impeccable. Par contre, nous avons été très déçu par le service du restaurant et à la piscine. Après 13 heures de longue route, nous décidons de manger le premier soir au restaurant à la piscine, c'est la première fois de ma vie que je suis déçue par la cuisine italienne, tagliatelli ai funghi, j'avais l'impression de manger des pâtes avec une sauce en boîte, et en plus cher et vilain pour ce que c'était, donc nous n'avons plus jamais mangé à la villa, bien dommage car la vue est exceptionnelle. Le petit déjeuner, le plus mauvais que je n'ai jamais vu, pas de pain frais, pas de jus d'orange frais, heureusement qu'il y avait le capuccino. Service à la piscine, seulement à partir de 18h00, on a le temps de mourir de soif. Bref, nous avons passé de superbes vacances mais je ne retournerai plus jamais à la villa Petrischio.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
petrischio, Responsabile relazioni con la clientela de Relais Villa Petrischio, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher Client
merci pour les commentaires positifs sur le service de l'hôtel.
Nous nous excusons de ne pas pouvoir satisfaire son goût au restaurant. Si seulement nous avions su tout de suite que le dîner n'était pas à votre goût, avec grand plaisir, que nous avons invité le lendemain soir pour une dégustation de nos plats.
Nous espérons que vous reviendrez, sera l'occasion de vous compter parmi nos invités pour le dîner.
Une salutation cordiale

5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Quel bel hôtel au milieu de la nature dans une Toscane de rêve avec vue sur Montepulciano - une super piscine et que dire de la cuisine du chef Walter! Les "pici" sont délicieux! Tout simplement à découvrir!

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

endroit magique, très accessible vers de nombreux sites d'intéret. calme, reposant et avec du cachet. le restaurant pourrait être plus à l'image de l'hotellerie: service et qualité de la nourriture inconstants ! lieu superbe

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Dès l'arrivée, la longue allée bordée d'arbres menant à la propriété laisse présager un très bon séjour...
Et cette première impression est vite confirmée !
Nous avions réservé une suite junior, nous avons eu celle qui se trouve sous les toits du bâtiment principal : superbe !
Mais le meilleur est la piscine et son point de vue imprenable sur la campagne toscane. On distingue d'ailleurs bien la ville de Montepulciano au loin perchée sur sa colline.
Le restaurant est aussi très agréable. Dîner sur la terrasse au bord de la piscine en profitant du coucher de soleil et d'un bon vin toscan.
Seul le petit déjeuner est un peu succin mais néanmoins correct.
Une expérience à renouveler sans hésitation !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
petrischio, Sales Manager de Relais Villa Petrischio, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Mesdames et Messieurs,
sincères remerciements pour votre avis. Nous serons très heureux si nous voulons revenir nous visiter à l'avenir.
Je vous remercie au nom de la Direction et l'ensemble du personnel qui ont contribué à une séjou agréable.

Yvetot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Que la Toscane est belle quand en plus vous logez à la Villa Petrischio !
le cadre est magnifique et les prestations sont extra. Ce qui domine surtout c'est le calme de l'endroit surtout après avoir passé plusieurs heures à Florence, Pise ou Sienne.
Les chambres sont superbes, la literie excellente. La vue splendide sur la campagne environnante pendant le petit déjeuner. L'accueil est efficace et très aimable. Située à proximité de Cortone (16 Km) cela donne un bon pied à terre mais reste néanmoins à 110 Km de Florence et 60 Km de Sienne facilement accessibles par voie rapide ou autoroute.
2 bémols cependant : le petit déjeuner pour lequel il est difficile d'avoir du pain ou du café (néanmoins les produits sont de très bonne qualité) et le fait que la chambre soit préparée avant votre retour le soir (eclairage des lampes, petit chocolat sur chaque oreiller) : on peut apprécier ou ne pas apprécier le manque d'intimité une fois que la chambre est faite

• Séjour du août 2011 - voyage en famille